Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transfer Vista d'un disque dur a un autre..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfer Vista d'un disque dur a un autre..

n°2672013
Qasfiel
Posté le 05-04-2007 à 09:06:42  profilanswer
 

Bon, ok, le sujet fait peut être topic de SF mais j'aimerai quand même savoir si il est possible de transférer son Os type Vista d'un disque dur vers un autre.
 
Je m'explique : Lors de l'install, j'ai voulu installer vista sur mon disque dur Sata2 WD, seulement à chaque fois que je sélectionnai ce disque je recevais comme erreur : "Aucun disque compatible détecté". J'ai formaté, effacé, remonté la partition, reformaté, que dalle, rien  n'y a fait quoi que ce soit alors du coup, je me suis rabatu sur un vieux 80 go qui portait mon Ubuntu, et qui disposait d'une petite partition de 20 go tout pile en NTFS.  
Là, pas  de problème.
 
Sur ce, j'ai test vista qui ne me déplait pas tant que ca une fois configuré, et j'aurai juste aimé le transférer vers mon disque SATA. Est-ce une opération possible ou juste une utopie digne d'Aasimov ?
 
Merci à vous de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 09:06:42  profilanswer
 

n°2672153
the big be​n
Posté le 05-04-2007 à 11:43:57  profilanswer
 

Ca m 'intéresse... mais je ne sais hélas pas t aider...


Message édité par the big ben le 05-04-2007 à 11:44:09
n°2672243
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-04-2007 à 13:37:30  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transfer Vista d'un disque dur a un autre..

 

Sujets relatifs
Faire l'image d'une partition et l'appliquer à un disque amovible ?VISTA rame sur p4 3ghz et 2go ddr
windows vista premiumzonealarm et vista ?
Blue screen suite au mise à jour de Vista (résolu)Formater une partition de 150 gigas en FAT32 sous vista
Installation système sur disque dur neufvotre opinion apres quelques semaines sur vista?
µguru et Vista 
Plus de sujets relatifs à : Transfer Vista d'un disque dur a un autre..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR