Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  nettoyer windows après une récupération ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nettoyer windows après une récupération ?

n°1377358
zornitolog​ue
Posté le 14-12-2003 à 06:11:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de réinstaller windows après un plantage assez sévère (du à un o/c trop poussé).
Bref j'ai pu quand même conserver les dossiers que j'avais moi-même créer et qui n'étaient pas dans les dossiers systèmes ou windows.
Par contre tous les dossiers de mes anciens programmes (qui ne sont bien evidemment plus installés) sont encore présents dans \Program files  alors je voulais savoir si virer manuellement ces dossiers suffisai pour avoir un windows propre et plus aucune trace de ses anciens programmes ? (pour une réinstallation propre et sans interférence)
 
En fait j'ai peur d'effacer ces dossiers manuellement sans effacer réellement tous les fichiers qui leur sont liés.
Le problème qui se pose en plus c'est que je ne suis pas sûr de quels sont les dossiers qui ne me servent effectivement plus à rien (puisqu'ils ne sont plus installés) et ceux qui ont été créer par windows.
Est-ce que ces programmes ont encore des clés dans la base de registre ?
Y'a-t-il un programme de nettoyage efficace dans ce genre de situation ? (je connais déjà regcleaner et tweak xp mais ils ne trouvent pas grand chose à effacer...)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 06:11:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  nettoyer windows après une récupération ?

 

Sujets relatifs
les régalges Vidéo (contraste...)désactivés dans Windows Media PlayerWindows : localisation pkoi tant de haine?
windows xp pro ne se ferme pas automatiquementProbleme etrange NEC Direction vs Windows 98
[Windows XP] MAsquer un icone dans le SYS TRAYL'explorer plante en réseau sous Windows XP Pro SP1a
RIS sous windows server 2003 standard[windows] j'ai 2 os et je souhaite en virer un !
Migration SBS 2000 vers Windows 2003 & Exchange 2003 sur new serveurmaj de windows 98 vers windows 98 SE
Plus de sujets relatifs à : nettoyer windows après une récupération ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR