Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  les régalges Vidéo (contraste...)désactivés dans Windows Media Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les régalges Vidéo (contraste...)désactivés dans Windows Media Player

n°1377303
fredgarlon
Posté le 14-12-2003 à 01:50:15  profilanswer
 

Je n'arrive pas à régler (le curseur revient toujours au centre!!!) les paramètres Vidéo (lumière, contraste etc...)avec Windows Média player...lorsque je lis mes Divx ou autres vidéos!!!  
Je suis sous Win XP SP1 Pro, Carte mère ASUS A7N8X Deluxe Socket A et carte ATI RADEON 9200.  
Quel est le problème???  
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 01:50:15  profilanswer
 

n°1406812
seibbe
Where is my family?
Posté le 10-01-2004 à 22:15:24  profilanswer
 

j'uppe car j'ai un pb un peu similaire... enfin moi j'arrive à régler mais quand je lis une nouvelle video je dois à nouveau tout parametrer et ca me gonfle... y a pas moyen que les reglages soient "sauvegardés"? (je sais je sais faut prendre un autre lecteur mais bon... j'aimerais quand meme savoir)


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  les régalges Vidéo (contraste...)désactivés dans Windows Media Player

 

Sujets relatifs
MSN et la conversation video c galèreWindows : localisation pkoi tant de haine?
windows xp pro ne se ferme pas automatiquementProbleme etrange NEC Direction vs Windows 98
[Windows XP] MAsquer un icone dans le SYS TRAYL'explorer plante en réseau sous Windows XP Pro SP1a
RIS sous windows server 2003 standard[windows] j'ai 2 os et je souhaite en virer un !
Migration SBS 2000 vers Windows 2003 & Exchange 2003 sur new serveurmaj de windows 98 vers windows 98 SE
Plus de sujets relatifs à : les régalges Vidéo (contraste...)désactivés dans Windows Media Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR