Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nettoyer son disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyer son disque dur

n°2307739
wiltord
Posté le 29-01-2006 à 03:16:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque vous faites un clic droit sur c: puis propriété puis Nettoyage du disque  
il y a écrit : "fichier à supprimer"  
puis on peut cocher des cases dont : fichiers temporaires, corbeille ... et compression des fichiers non utilisés  
 
Donc pour moi si on coche "compression des fichiers non utilisés" cela va supprimer les fichiers qui ont été compressé.  
 
Ma question est donc :  
 
La supression de "Compression des fichier non utilisés" efface des fichier non important ou efface aussi des fichier qui pourrait etre important pour moi et l’ordinateur ?  
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 03:16:19  profilanswer
 

n°2307748
chaps41
Posté le 29-01-2006 à 03:45:34  profilanswer
 

T'as pas tout saisi, en fait, il y a certains fichiers sur ton PC qui ne servent plus ou qui n'ont pas servi depuis un petit bout de temps, donc ca ne va pas les supprimer, mais simplement les compresser pour qu'ils prennent moins de place sur ton disque dur !
 
En aucun cas cocher cette option ne supprime de fichiers sur ton disque...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nettoyer son disque dur

 

Sujets relatifs
Disque Unallocated....Disque Unallocated....
Espace disque toujours occupé après suppression d"un fichier...nettoyer les caches IE de tous les utilisateurs
Problème partage disque dur externe sur routeur linksys wag54gmiroir disque sur le réseau
Solution Image Disque sur DVDs bootable?joindre 2 disque dur
Convertion d'image disqueComment bien nettoyer son disque dur...
Plus de sujets relatifs à : Nettoyer son disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR