Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Licence Dell Windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence Dell Windows Vista

n°2668009
vincenzo64
Posté le 29-03-2007 à 10:42:24  profilanswer
 

Bonjour,
j ai actuellement sur mon lieu de travail un pc portable avec une licence de windows XP.Je viens d acheter un ordinateur de bureau avec un Windows Vista home premium installé dessus pour le remplacer.Le soucis c est que je suis relié a un logiciel de caisse qui n est pas compatible avec vista,donc je comptais mettre mon Xp sur le nouveau pc et installer la licence dell sur le PC portable.J hésite a faire l échange car windows vista etant déja installé sur le pC dell j ai vu qu il y a avait marqué Windows activé(le pc n a jamais été branché a internet).
Quand je vais installer la licence Dell est ce qu il ne va pas y avoir un probleme d activation sur mon portable vu qu apparement il est déja activé.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 10:42:24  profilanswer
 

n°2668105
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-03-2007 à 12:09:53  profilanswer
 

Topic Licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Licence Dell Windows Vista

 

Sujets relatifs
code 19 dans vista (problème de lecteur cd et dvd)Activité de Windows a 00h10 précise
Problème connexions sous VistaVista et affichage multiple
windows version serveurDisque dur Sata formaté sous XP non reconnu par windows 2000
Masquer Lecteur De Carte Dans Ordinateur (VISTA)picture it 20002 et vista
Plus de sujets relatifs à : Licence Dell Windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR