Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Navigateur et centrage des pages....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1668299
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 05-08-2004 à 21:42:56  profilanswer

Je viesn de tomber sur un ordi avec un écran plat qui faisait au moins dans les 23 pouces  (résol 1600x1200 ) :love:  :love:  :love: , et je me susi aperçu qu'en surfant, toutes les pages étaient centrées sur l'écran, et non à gauche comme sur le mien (un modeste 16 pouces). Ou est ce qu'il faut paramétrer ça ?

---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 21:42:56  profilanswer

n°1668311
cvb
Posté le 05-08-2004 à 21:54:09  profilanswer

B-52 a écrit :

Je viesn de tomber sur un ordi avec un écran plat qui faisait au moins dans les 23 pouces  (résol 1600x1200 ) :love:  :love:  :love: , et je me susi aperçu qu'en surfant, toutes les pages étaient centrées sur l'écran, et non à gauche comme sur le mien (un modeste 16 pouces). Ou est ce qu'il faut paramétrer ça ?

c'est quoi des tableaux ? si oui, dans ses proprités. Si ce sont des feuilles de styles également !

n°1668423
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 06-08-2004 à 07:38:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Imprimer des pages web !?Upload de pages perso sur free = pb
accès impossible sur certaines pages !!!numeroter pages sur word
rendre pages perso Free invisibles?Lien dans MSN Messenger ouvert dans autre navigateur...
IE veut plus ouvrir mes pages webFTP Free pages perso : Quota qui délire ?
Pages internet enregistrées en *.mht impossible à lire !Pb de connection à mes pages perso
Plus de sujets relatifs à : Navigateur et centrage des pages....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)