Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  numeroter pages sur word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

numeroter pages sur word

n°1663957
niak00
Posté le 01-08-2004 à 17:18:08  profilanswer
 

lu tlm,
 
voila j suis en train de taper un rapport et j aurai aimé numeroter mes pages a partir de la 3e page, sans que rien ne s affiche sur les deux premieres. Qui aurait la manip exacte pour realiser ca please ??  :)  
 
de plus comment faire pour assigner un texte a un lien renvoyant vers une page du document word ??
 
wala merci d avance de votre aide :)


Message édité par niak00 le 02-08-2004 à 11:24:53
mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 17:18:08  profilanswer
 

n°1663966
freds45
Posté le 01-08-2004 à 17:33:19  profilanswer
 

Ce que tu peux faire, tu mets le numéro de page dans un pied de page, et dans options/mise en page, onglet Disposition, tu coches "Premiere page différente", mais ca n'affecte que la premiere page justement :/
Enfin c'est une piste :hello: !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1664001
niak00
Posté le 01-08-2004 à 18:30:11  profilanswer
 

mwé merci bien, mais personne ne connaitrait un moyen moin bricol pour numeroter mes pages a partir de la 3e page, sans que rien ne s affiche sur les deux premieres ???
 
de plus comment faire pour assigner un texte a un lien renvoyant vers une page du document word ??

n°1664031
pitpoule
Et que le cul te pele....
Posté le 01-08-2004 à 19:03:24  profilanswer
 

Il faut definir des sections:  
dans la premiere tu ne numerotes pas, dans la seconde tu numerotes (et tu precises a partir que quel numero de pages la section doit commencer) . En gros, ça marche comme ça mais je ne me souviens pas de tous les details...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  numeroter pages sur word

 

Sujets relatifs
rendre pages perso Free invisibles?Craker mot de passe Excel, word, zip rar...
IE veut plus ouvrir mes pages webManque un bout de tableau sous Word [Réglé]
FTP Free pages perso : Quota qui délire ?Importation d'Auto Correct (Word)
Pages internet enregistrées en *.mht impossible à lire !Pb de connection à mes pages perso
Correction pour caractères espagnoles ds wordComment envoyer des mail de word ou excel sans passer par outlook
Plus de sujets relatifs à : numeroter pages sur word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR