Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pages internet enregistrées en *.mht impossible à lire !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pages internet enregistrées en *.mht impossible à lire !

n°1654590
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 15:09:07  answer
 

salut !
j'ai plusieurs pages internet enregistrées en *.mht !!
 
J'arrivais bien à les lire sans problème et soudain je veux les ouvrir, et ca ne marche plus !!: (enfaite ca marche même plus avec tout les fichier *.mht  :( )
il me met ca :
 
Impossible d'afficher la page  
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Essayez de la manière suivante :
 
Cliquez sur le bouton  Actualiser ou réessayez ultérieurement.
 
Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
 
Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.  
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,  
cliquez sur  Détecter les paramètres réseau  
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.  
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.  
Cliquez sur le bouton  Précédente pour essayer un autre lien.  
 
 
 
Impossible de trouver le serveur ou  
erreur DNS dans Internet Explorer  

 
 
 
snifff c'est comme quand il trouve pas un page internet....
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 15:09:07  profilanswer
 

n°1655258
extraterre​stre
Posté le 25-07-2004 à 14:21:52  profilanswer
 

Tu renommes l'extension en .htm ou .html car l'extension de la page que tu veux afficher, avec IE ne correspond en rien aux cenventions d'une page web et IE pourra de nouveau les réafficher.

n°1656390
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2004 à 15:01:45  answer
 

extraterrestre a écrit :

Tu renommes l'extension en .htm ou .html car l'extension de la page que tu veux afficher, avec IE ne correspond en rien aux cenventions d'une page web et IE pourra de nouveau les réafficher.

non ce n'est pas cela !!
 
j'avais enregistré des centaines de page en *.mht (archive web fichier seul)... et puis du jour au lendemain j'ouvre vec internet explorer et ca ne marche plus !!
 
J'ai peut - être installer quelque chose qui ne fallait pas ??
 
j'en sait rien !
 
Mais j'ai réinstaller IE... toujours rien, c'est pareil !!!
 
 :hello:

n°1656404
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-07-2004 à 15:09:05  profilanswer
 

Justement, tes pages en *.mht ne doivent pas être lisibles d'ailleurs que sur le serveur Web d'où tu les as extraites.

n°1656784
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2004 à 18:49:13  answer
 

Wolfman a écrit :

Justement, tes pages en *.mht ne doivent pas être lisibles d'ailleurs que sur le serveur Web d'où tu les as extraites.

attendez je comprend pas !!
 
Il faut être connecté à internet pour pouvoir lire les pages en *.mht ???
 
 
mais non ?? si je vous dis que ca a fonctionner avant, mais maintenant ca marche plus !!  :whistle:     :cry:    :sweat:

n°1656789
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2004 à 18:52:33  answer
 

Fichiers .mht  
C'est une variante des fichiers .htm que tout le monde connaît. Avec Internet Explorer, il devient très facile de sauvegarder une page Web. Il suffit de cliquer sur Fichier, puis Enregistrer sous, alors il faut choisir sous quel type sauvegarder notre fichier. L'avantage de faire la sauvegarde avec le fichier .mht, c'est que celui-ci est considéré comme une archive de page Web. Cela signifie qu'un simple fichier .mht contient tous les éléments qui constituent la page Web que l'on voit, les images, les textes, etc... enfin tout ce qu'on aperçoit à l'écran lorsqu'on visionne une page Web. Le fichier .mht est très simple à gérer à l'exception, qu'il ne faut pas en changer le contenu.

n°1657458
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 11:28:36  answer
 

up

n°2821241
Patrick45
Posté le 21-11-2008 à 18:25:47  profilanswer
 

J'avais le même probleme que toi.
On peut l'ouvrir avec IZArc (gratuit). C'est l'équivalent de Winzip (je n'ai pas essaye avec lui).
 
Au moment ou tu va télécharger ce fichier *.mht, demande à l'ouvrir avec IZArc  
 
Bon courage.

n°3044405
jsalvagaia
Electroniquement votre...
Posté le 29-06-2012 à 15:09:12  profilanswer
 

bonjour,
 
mais NON !!!!
bien sur qu'on peut lire les mht dans msie sans acceder a internet c'est fait pour ça.  Mais hélas msie est tellement une usine a gaz que retrouver ce qui bloque va etre tres difficile sans tout reinstaller (win + msie + internet)  :ouch:  
De plus il perd tellement de fonctions utiles a chaque nouvelle version que ca vaut plus la peine de perdre du temps a le rattraper.   :sarcastic:  
 
 
Il existe une solution de navigation plus moderne en installant Firefox et le plugin UnMHT qui permet de lire et sauvegarder les .mht  :D  
 
 
VOILA,
 
James

n°3044406
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-06-2012 à 15:14:22  profilanswer
 

prochain message dans 4 ans ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 15:14:22  profilanswer
 

n°3044643
aideinfo
Posté le 01-07-2012 à 18:59:07  profilanswer
 
n°3044653
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-07-2012 à 20:47:51  profilanswer
 

de mouche ;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3202347
breizh456
Posté le 24-09-2015 à 12:20:26  profilanswer
 

- Firefox avec le le plugin UnMHT ne permet pas d'ouvrir un fichier .mht déjà enregistré avec Internet Explorer. Je ne sais pas pourquoi ?
- Existe-t-il un outil permettant de modifier un fichier .mht, par exemple surligner ou encadrer des éléments de la page ? j'ai essayé BlockNote.net, mais le fichier après modification n'est plus lisible comme avant (images désordonné.. :pt1cable: )
Merci...

n°3202349
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-09-2015 à 12:23:45  profilanswer
 

11 ans après


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pages internet enregistrées en *.mht impossible à lire !

 

Sujets relatifs
Tarif création site InternetProblème avec Internet Explorer 6
Pb de connection à mes pages persoréseau ethernet sur routeur + connexion wifi : pb partage internet
la page de demarrage internet explorer est grise dans option internet[Zone Alarm] Sécurité sur LAN directement conncté à Internet.
diffussion d'un fichier sur mon réseau grace à videolan impossible[Adsl wanadoo] Impossible de se connecter
Internet wireless fait ralentir mon pc !comment changer la page de demarrage internet explorer?
Plus de sujets relatifs à : Pages internet enregistrées en *.mht impossible à lire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR