Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mystère à résoudre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mystère à résoudre

n°2585840
jeanintahi​ti
Posté le 02-12-2006 à 12:18:16  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis intrigué par ceci :
Mon écran de veille est celui de l'alliance de compagnies aériennes "star alliance", qui montre une planisphère, la zone de jour et de nuit, et tous les vols en cours de la star alliance, sous forme de points qui se déplacent lentement.
S'affiche aussi toutes les 4 secondes un vol au hasard, avec sa trajectoire, les codes aeroports arrivée et départ et le numéro de vol.
OR cet affichage des trajectoires ne se fait pas sur l'écran de mon PC portable (HP Pavilion zd8000 ecran 17", P4 3.2GHz ATI mobility radeon x600, windows xp2),
ALORS QU'il se fait sur la télé quand je la branche sur le PC via la sortie S-video...
Pourquoi cet élément précis s'affiche-t-il sur l'écran de la télé et pas sur celui du portable???
Je serai curieux de comprendre ce phénomène...
Quelqu'un aurait une explication?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 12:18:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mystère à résoudre

Sujets relatifs
fichier mystèrele mystère du portail et de l'ADSL
Le mystère du pont réseau sous WindowsConnection mystère
windows ne demarre pas comment le resoudre ?Probleme IMPOSSIBLE a resoudre !!!
problème avec outook j'arrive pas a résoudreresoudre un systeme avec le solveur excel ?!
probleme que j'arrive pas a resoudre apres plusieurs essaisMystère a résoudre! help!
Plus de sujets relatifs à : mystère à résoudre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)