Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  fichier mystère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier mystère

n°2562853
tsubaki
...
Posté le 04-11-2006 à 11:58:41  profilanswer
 

Bonjour, depuis hier je suis perplexe et si quelqu'un pouvais m'aider ca pourrait me calmer (mon mode parano est au max)
 
Hier soir en éteignant mon PC j'ai eu un message comme quoi un programme s'était mal fermé, ca n'est pas resté super longtemps, mais le truc s'appelait "uninteresting" sans extension (je me souviens plus si les extensions apparaissent d'habitude comme je n'ai plus eu ce message depuis longtemps).
Je n'ai aucun programme ou fichier portant ce nom. J'ai scanné mon PC avec ad-aware et mon antivirus (avast), j'ai même recherché s'il y avait un fichier portant ce nom et aussi une recherche rapide dans regedit (je maitrise pas vraiment donc je pousse pas trop) mais rien.
Quelqu'un sait de quoi il peut s'agir ? Dois-je m'inquiéter ? (bon, je m'inquète déjà en fait...) :(  
 
Si quelqu'un peut m'éclairer ! Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 11:58:41  profilanswer
 

n°2564754
tribalman
debutant dans la trac au virus
Posté le 06-11-2006 à 18:09:19  profilanswer
 

non je ne pense pas que c'est très grave moi aussi sa m'arrive et mon pc n'as rien.

n°2564928
tsubaki
...
Posté le 06-11-2006 à 20:11:30  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :) Je peux arrêter de me faire du souci pour ca alors, d'autant que ca n'a pas réapparu :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  fichier mystère

 

Sujets relatifs
MIM : Quel fichier compatible ?impossible trouver fichier non nommé
Cherche utilitaire reconnaissance nature d'un fichier[MONEY] grouper deux fichiers money en 1 seul
serveur de fichier OS windows 2003 ou debian+samba?fichier .desktop
Verif. du system de fichier a chaque démarrages (CHKDSK)acces importation fichier Excel- Fprcer le type de champs
pbleme couleur fichier word --> pdfRécupérer un fichier Open Office défectueux
Plus de sujets relatifs à : fichier mystère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR