Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un mystère pour les experts (pb sur un site internet depuis un seul pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un mystère pour les experts (pb sur un site internet depuis un seul pc

n°2228445
Sheeana
SC addict
Posté le 20-11-2005 à 02:53:49  profilanswer
 

voilà mon problême, il n'a lieu que sur MON pc et uniquement sur UN site, à savoir le mien.
http://www.sheeana.com
 
le pb c'est que sur mon site je ne peux ni me loguer, ni envoyer des commentaires dans le chatbox, ni poster tout court, ça m'affiche une page blanche avec "votre mail a bien été envoyé"  :heink: ce que je sois logué ou non. Sachant que ce problême ne se pose qu'à moi seul et à aucun autre de mes membres et uniquement sur mon site.
 
Bon alors j'ai tout fait même des choses superflues  :o  passez scanner, anti spybot, restauré, défragmenté, vidé les cookies, bla bla bla rien n'y fait.
 
Si quelqu'un voit une solution à ce casse tête j'ai rien contre, cela date des pb wanadoo d'il y a deux jours, je n'ai pas pu accéder à mon site ainsi qu'à deviantart (je me suis dis c'est wanadoo qui merde pas étonnant), et voilà qu'en y ayant de nouveau accès je tombe sur ça .... honnêtement j'y pige plus rien
 
aaaaaaaa l'aideeeeee s'il vous plait, je suis au bord de la crise de nerfs  :(


Message édité par Sheeana le 20-11-2005 à 16:43:00
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 02:53:49  profilanswer
 

n°2228618
pilou17
Posté le 20-11-2005 à 12:43:19  profilanswer
 

pb de MTU ?

n°2228651
Sheeana
SC addict
Posté le 20-11-2005 à 13:23:58  profilanswer
 

ah oui et pour la page sur laquelle je tombe c'est ça :
 
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<title>Contact Email Confirmation</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
 
<body>
 
<h3>Votre email a bien été envoyé !</h3>
 
 
</body>
</html>
 

n°2228745
Sheeana
SC addict
Posté le 20-11-2005 à 15:12:24  profilanswer
 

vraiment personne pour m'aider? :(

n°2228910
Bigbutcher
Posté le 20-11-2005 à 17:16:10  profilanswer
 

Ce qui est etrange c'est que sur la page : http://www.sheeana.com/shoutbox.php
il n'y a paq de destination dans le formulaire :
"<form name="formulaire" method="post" action="">"
Generalement dans action on a une page php de test ou de reception d'envoi la rien du tout, étrange !

n°2228957
Sheeana
SC addict
Posté le 20-11-2005 à 18:02:04  profilanswer
 

bah je sais pas :/ mais j'aimerais bien trouvé ce qui va pas, si ça vient de mon pc (ce qui serait bizzare car ça ne me le fait que sur mon site), de mon site (ce qui serait bizzare car ça ne me le fait que de mon pc) .....

n°2241336
n_o_x
Posté le 30-11-2005 à 20:03:50  profilanswer
 

Salut,  
 
Un membre de mon site a le même problème avec la même page qui sort de nulel part quand il se log sur phpBB.  
 
J'ai checké ton host et (comme de par hasard...) t'es aussi chez infomaniak, ce à quoi je m'attendais...  
 
Il arrive pas à se connecter depuis IE et firefox. Et il est aussi chez wanadoo (vive les coincidences, c'est fou...).  
 
Donc voilà: (wanadoo? +) infomaniak + formulaire = problème.  
 
Faudrait contacter le support maybe ?  
supper AT infomaniak.ch  
 
Essaye de me tenir informé sur ce topic si t'arrive à solutionner le truc ;)  
 
Ce serait bien de savoir à quel moment cette page est générée (genre essayer de balancer uen requete POST qqconque sur infomaniak, faire un log php pour voir si la page php est bien lancée ou si le problème vient de plsu haut, etc...).  

n°2243633
Sheeana
SC addict
Posté le 02-12-2005 à 16:53:42  profilanswer
 

c'est résolu, la faute à la dernière mise à jour windows qui a augmenté le niveau de sécurité de mon firewall qui s'est mis à filtrer outre mesure les infos confidentielles que j'envoyais de mon pc  :fou:  
 
remplaçant les infos par des ~~~~~~~~ que mon site bien sûr ne reconnaissait pas ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un mystère pour les experts (pb sur un site internet depuis un seul pc

 

Sujets relatifs
Connexion à Internet sans abonnement FTLenteur demarrage depuis conexion a internet!
Trend PC-Cillin Internet Security 12 - problème MAJIE Connexion Ok mais impossible de consulter une page internet
Brancher modem sur switch pour internet simultané sur plusieurs PC ???Club Internet problèmes divers, help !
[Club Internet] : contacté par le service clientachat alice box dans un commerce ou par internet
[club internet]Offre Spéciale sur Club Internet dans certains magasins
Plus de sujets relatifs à : un mystère pour les experts (pb sur un site internet depuis un seul pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR