Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [MV][help needed] pagefile.sys n'existe plus :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MV][help needed] pagefile.sys n'existe plus :'(

n°1290817
neogally
Battle Angel Alita
Posté le 19-09-2003 à 19:01:04  profilanswer
 

help please help !
 
 
bon voili mon pb
 
edpuis 2 jours mon pc devient dingue, windows me dit qu'il a cree un fichier de pagination temporaire car le mien n'etait plus present  :ouch:  
 
le pire c qu'il a raison  :cry:  je doit me rendre a l'envidence PAGEFILE.SYS n'est plus de ce monde  :whistle: (il a du etre corrompu lors d'un reboot tres sauvage  :o )
 
donc jme dit bon ben jve aller la ou on peut gerer sa memoire vive et hop je v lui dire de ne plus utiliser la memoire vive , je v rebooter , je v de nouveau lui affecter une valeur a ma memoire vive et ce bon et gentil zindows ben il ma me le recré (jai trouver cette methode grace a une url du forum  :o )
 
en ben pb il ne le recre po et me sort tjrs cette erreur.... :cry:  :cry:  
 
alors avant de tt formater  [:0iimou] je voudrai savoir si l'un d'entre vous aurai une solution disont moin radicale  [:yamusha]  
 
P.S = je ne serai pas la de la soiree mais je v devorer vos reponse des cette nuit  :D

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 19:01:04  profilanswer
 

n°1291056
neogally
Battle Angel Alita
Posté le 19-09-2003 à 22:14:28  profilanswer
 

:bounce:

n°1291113
neogally
Battle Angel Alita
Posté le 19-09-2003 à 22:52:18  profilanswer
 

:ouch:

n°1291406
pgriffet
Posté le 20-09-2003 à 12:14:50  profilanswer
 

154. Votre système n'a pas de fichier d'échange ou le fichier d'échange est trop petit
 
CAUSE  
Cette erreur peut se produire si Windows essaie de créer un fichier d'échange sur un volume NTFS, mais les comptes Administrateurs et Système n'ont pas les autorisations NTFS correctes sur le volume.  
RÉSOLUTION  
Pour résoudre ce problème, accordez aux comptes Administrateurs et Système le contrôle complet sur le volume NTFS sur lequel le fichier d'échange est configuré.  
 
Vous trouverez la procédure complète à cette adresse  
 
http://support.microsoft.com/?kbid=315270
 
voir ici pour les bonnes valeurs du pagefile
 
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2591

n°1291455
neogally
Battle Angel Alita
Posté le 20-09-2003 à 13:05:15  profilanswer
 

mon volume en en FAT32  :heink:  
 
moi je comprend plus rien  :pfff: je v formater cela me soule

n°1291582
pgriffet
Posté le 20-09-2003 à 16:11:59  profilanswer
 

Désactive complètement la MV, supprime le pagefile.sys en DOS et réactive le pagefile après reboot.

n°1291878
titi0titi
Posté le 20-09-2003 à 21:41:37  profilanswer
 

Neogally a écrit :

mon volume en en FAT32  :heink:  
 
moi je comprend plus rien  :pfff: je v formater cela me soule
 


Boot sur disquette, efface le fichier puis edit pagefile.sys et fichier, enregistrer sous puis ok le pagefile.sys vient d'etre re-crée mais vide : reboot et si ca marche pas format c: :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [MV][help needed] pagefile.sys n'existe plus :'(

 

Sujets relatifs
Existe t il un FAI qui ne decoit pas???"help" programmes qui ne se lancent plus
ne trouve pas rundll32.exe ou obliger de bidouiller ... HELP[HS] Besoin d'une image CD install ADSL Tiscali plize help !
[help] nView et fréquence de rafraichissement trop faibleHelp réseau + Sygate Personal Firewall + mIRC !!!
gros problème avec mon routeur, je capte pas !!!!! help !!!!!![ Help] Comment faire pour importer ses mails ds Outlook
Citrix , ici qui sait administrer coorectement cette plateforme?(help)help partage connexion adsl sous windows98se (résolu la soluc est la)
Plus de sujets relatifs à : [MV][help needed] pagefile.sys n'existe plus :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR