Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ne trouve pas rundll32.exe ou obliger de bidouiller ... HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ne trouve pas rundll32.exe ou obliger de bidouiller ... HELP

n°1289892
titi1999
www.ut2003-fr.org
Posté le 18-09-2003 à 19:39:11  profilanswer
 

plus aucun programme n'est accessible sur mon pc ! a chaque raccourci ou programme que je tente d'exe, meme message : ne peux pas trouver rundll32.exe
 
seule parade, faire bouton droit, "EXECUTER en tant que" et décocher la case "protéger mon ordinateurs des programmes non autorisés."
 
et encore, c a faire a chaque fois...  
 
nb je suis loggé en administrateur, il n'y a qu'un compte sur ma machine... impossible aussi d'executer l'option "comptes d'utilisateurs", meme message... HEEELLLLP


---------------
Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p
mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 19:39:11  profilanswer
 

n°1289932
Dr W
Posté le 18-09-2003 à 20:25:37  profilanswer
 

A tt les coups, c 1 virus(Sircam... :( ),essaye de faire 1 scan avec 1 antivirus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ne trouve pas rundll32.exe ou obliger de bidouiller ... HELP

 

Sujets relatifs
[HS] Besoin d'une image CD install ADSL Tiscali plize help ![help] nView et fréquence de rafraichissement trop faible
Help réseau + Sygate Personal Firewall + mIRC !!!gros problème avec mon routeur, je capte pas !!!!! help !!!!!!
[ Help] Comment faire pour importer ses mails ds OutlookCitrix , ici qui sait administrer coorectement cette plateforme?(help)
help partage connexion adsl sous windows98se (résolu la soluc est la)Need help pour modifier date fichier...
free: savoir si on est eligible au 1024 ? TROUVENouveau virus? please help
Plus de sujets relatifs à : ne trouve pas rundll32.exe ou obliger de bidouiller ... HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR