Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros problème avec mon routeur, je capte pas !!!!! help !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème avec mon routeur, je capte pas !!!!! help !!!!!!

n°1288959
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 17-09-2003 à 22:20:27  profilanswer
 

ce matin avant de partir bosser tout marchais bien, j'avais mes icones adsl USB et connexion au reseau local
 
je reviens ce soir et impossible de me connecter ... :'(
je regarde ds mes connexion reseau et la ... plus d'icone " connexion reseau " unikement modem USB
 
je desinstalle les drivers, je reinstalle, la je peux me connecter ... je vais voir ds les paramètre reseaux, et je voit l'icone "connexion au reseau local5" routeur usb#2
qd je veux créer mon IP fixe ( le même k'avant ) ca me dit:
 
l'adresse ip ke vous avez entré pour cette carte reseau est deja attribué a une autre carte olitec routeur via USB. olitec routeur via USB est caché dans le dossier connexion reseau car elle ne se trouve pas physiquement dans l'ordinateur "
 
kes ke c ke ca ??? je regarde ds le dossier connexion reseau et je vois k'un icone olitec routeur et c le nouveau ... ou est l'autre ??? car la je peux po creer d'ip fixe et j'ai une connexion ki marche ds le vide ...
 
 
aidez moi c trop bizarre tout ca  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 22:20:27  profilanswer
 

n°1288980
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 17-09-2003 à 22:39:33  profilanswer
 

aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1288988
mrbebert
Posté le 17-09-2003 à 22:44:53  profilanswer
 

j'ai eu le même problème. J'avais enlevé puis remis une carte réseau, et il ne voulait plus que je ré-attribue l'IP puisqu'il considérait qu'elle était déjà attribuée à une autre interface :pt1cable:  
Interface que je n'ai jamais retrouvée, j'ai du formater [:mareek]

n°1288993
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 17-09-2003 à 22:49:47  profilanswer
 

:'( veux po formater moi  :cry:  [:sisicaivrai]

n°1288996
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 17-09-2003 à 22:53:05  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

j'ai eu le même problème. J'avais enlevé puis remis une carte réseau, et il ne voulait plus que je ré-attribue l'IP puisqu'il considérait qu'elle était déjà attribuée à une autre interface :pt1cable:  
Interface que je n'ai jamais retrouvée, j'ai du formater [:mareek]  


 
formater ! alors qu'ik suffit de :
 
soit repondre oui a la question
 
soit effacer l'ancienne carte reseau dans le gestionnaire de peripherique en affichant les peripherique caché ...


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1288998
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 17-09-2003 à 22:56:13  profilanswer
 

BL@P_pSx a écrit :


 
formater ! alors qu'ik suffit de :
 
soit repondre oui a la question
 
soit effacer l'ancienne carte reseau dans le gestionnaire de peripherique en affichant les peripherique caché ...


 
ah bon c lekel ke je doit supprimer ??? car je le voit ds controleur de bus USB mais y en a k'un si je le vire ca va plus marcher non ???
 
tu peu me dire exactement ou je doit aller ?? stp merci :jap:

n°1289011
Requin
Posté le 17-09-2003 à 23:13:21  profilanswer
 

Il te l'as dit dans le gestionnaire de tâches : Menu Afficher (View) -> Afficher les périphériques cachés (Show hidden devices)

n°1289015
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 17-09-2003 à 23:15:52  profilanswer
 

Requin a écrit :

Il te l'as dit dans le gestionnaire de tâches : Menu Afficher (View) -> Afficher les périphériques cachés (Show hidden devices)


 
mais je vois pas ... ds carte reseau j'ai le routeur ki apparais mais y en a k'un c celui ke j'utilise je suppose
 
je veux po virer n'importe koi

n°1289024
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 17-09-2003 à 23:26:51  profilanswer
 

bein quand il te pose la question de l'ip deja attribuer,( le gros pavé ) faut lire ce qu'il y a d'ecrit ! pas juste la fin ! ni juste la reponse !! lis tout, tu comprendra que si tu repond oui, tu force windows a utiliser l'ancienne IP atribuer a un peripherique a etre de nouveau utilisée par un autre ...
 
faut juste lire ... TOUT !
 
@+


Message édité par bl@p_psx le 17-09-2003 à 23:27:49

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros problème avec mon routeur, je capte pas !!!!! help !!!!!!

 

Sujets relatifs
[ Help] Comment faire pour importer ses mails ds OutlookProblème d'installation de windows 9x (portable)
Problème de connexion sur freeAvez vous ce problème avec Norton Antivirus 2003 ?
Problème Outlook très surprenant !probleme d'impression sous xp par access
problème pour découper un gros fichier mp3Problème partage de fichiers
[XP] mdp admin pendant la réparation !!! Gros soucy!!!! 
Plus de sujets relatifs à : gros problème avec mon routeur, je capte pas !!!!! help !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR