Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  musique "libre" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

musique "libre" ?

n°1462374
califa3
Posté le 22-02-2004 à 14:17:05  profilanswer
 

Je ne sais pas trop dans quelle section poser cette question, Je dois faire un montage video avec du son pr la fac, et j'ai besoin de chansons qui ne posent pas de problemes de droit d'auteurs, un peu comme de la musique "libre" d'utilisation, est ce que vous avez des idées de sites oú j pourrais trouver ça?  
 
par exemple: http://www.winamp.com/music/  
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 14:17:05  profilanswer
 

n°1462389
Selenee
Posté le 22-02-2004 à 14:32:50  profilanswer
 

la musique libre c'est plus les chansons gratuites des auteurs qui veulent etre connus ... sinon les mp3 et tout ca c'est 'pas gratuit.."


---------------
A quoi sert la lumiere du soleil si on a les yeux fermés (Manon)
n°1462429
califa3
Posté le 22-02-2004 à 15:10:07  profilanswer
 

oui mais oú je peux trouver ça?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  musique "libre" ?

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur logiciel pour écouter la musique ???espace libre qui disparait
[SGBDR] Quelle base de données SQL92 libre sous windows ?Problème d'espace libre
comment est facturé l'acces libre free?logiciel de graphcet libre?
[Rezo] Domaine vs Workgroup - Architecture libre.Un logiciel pour monitorer l'espace libre d'un disque dur ?
Quel FAI pour un accès libre en Martinique au tarif local ?L'internet libre se meurt : Il faut réagir !!!
Plus de sujets relatifs à : musique "libre" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR