whiteburner a écrit :
LOL
oulala que ca sent pas bon ton histoire , deja si t'y connais rien en reseaux , laisse beton l'ad , c trop compliqué a expliquer ici donc le mieux pour toi ca serait peut etre de voir pour passer en reseau via un serveur centralisé ? ben ca veut dire qu'au lieu de sauver sur chaque poste un document dont tout le monde se sert , tu le sauve sur le serveur et tout le monde y a acces ( en tres gros hein )
WB.
|
lol j'ai un serveur de donnée rien sur les postes clients mais il y a un rep perso par user dans un serveur.
Je crois ke tu m'as mal lu.
PS le serveur est en raid pour la pérenité des données.
dkape a écrit a écrit :
Salut, Je te conseille de lire un livre sur les réseaux en général.
Avec ce que tu viens de répondre tu ne connais pas la différence entre Workgroup et Domaine.
Si ton entreprise compte sur toi pour ce projet... Tu ferais mieux de capter ce qu'on te demande.
La 1er question que tu deverais te poser serait la suivante : Que veux mon entreprise ? En tout cas, c'est pas gagné, car il me semble que touche pas une bille. good luck.
|
Je vous demande la différence entre domaine et workgroup, et now il se fou de moi super
Perso je vois aucun interet a part du monitoring sur les users et leurs fichiers a passer mon architecture lan en domaine. Je suis par contre ouvert a ce sujet.
Que veut mon entreprise, elle me demande de faire une audit du systeme actuel et estimer le cout d'un passage a une architecture de domaine.
J'ai un VPN avec un DHCP sur un workgroup et oui ... J'ai des serveurs avec les users dessus ... je gere mes droits sur les serveurs o cas par cas. Je n'ai pas de domaine et d'historisation sur les evenements c'est tout.
J'en ai fait des reseaux, et la seule chose que je vois sur un domaine cai des emmerdes !
Message édité par Gagman le 04-02-2004 à 14:05:30