Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Qui peux aider une brele a optimiser les perf de son PC neuf ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui peux aider une brele a optimiser les perf de son PC neuf ???

n°2967847
benoc
Posté le 03-11-2010 à 17:12:02  profilanswer
 

Bonjour
 
Bon, j'ai un vostro 12', C2D T6670 a 2,2 Ghz, 3 Go de ram, DD de 250 Go, OS seven 32 bit, indice de perf a 3,4 a cause de la carte graphique indigeante, autrement je suis a 5,6 pour calcul, memoire et transfert, et a 3,9 pour aero (bon, je sais, ces notes ne valent pas grand chose, mais c'est pour infos)
 
Je viens a vous car je n'y connais pas grand chose en informatique, mais je sais par contre que les marques instalent leur ordi comme des cons, avec plein de trucs qui servent a rien, sinon a ralentir le tout...
 
Comment faire pour optimiser mon engin, sachant qu'il va servir a la retouche photo (faststone, gimp, bibble 5) internet, et musique+film. Un poil de montage video, mais simple simple...
 
Je suis pret a reinstaller le tout, partitionner le disque et tout et tout si necessaire...A condition que vous me donniez un lien tuto fiable...
 
 
Je veux eviter que ca rame, et faire ce qui faut pour garder mon engin le plus longtemps sans qu'il perde de la puissance...
 
 
Merci a vous pour votre aide. Je suis preneur de tout conseils, n'oubliez pas que je n'y connais rien


Message édité par benoc le 03-11-2010 à 17:13:01
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 17:12:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Qui peux aider une brele a optimiser les perf de son PC neuf ???

 

Sujets relatifs
PC qui bloque avant démarrage du BIOSWindows XP pour 2 PC
1 PC, 2 sessions, 1 HDD externePartager fichier PST sur 2 PC
PC monté, neuf, Problème installation windows 7 depuis isoAccés fichiers d'une partition XP dans PC avec Windows 7
Plantage PC suite installation Windows sur machine Virtuelle VirtualBoPb démarrage PC
PC trop vieux et plante sur IE/Outlook 
Plus de sujets relatifs à : Qui peux aider une brele a optimiser les perf de son PC neuf ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR