Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatage et réinstallation de windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage et réinstallation de windows XP

n°2993597
Feuks
Posté le 05-05-2011 à 12:18:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai en vain tenté de réinstallé windows xp sur mon ordinateur suite à des problèmes sur windows. Pour cela j'ai téléchargé windows xp prof SP3 que j'ai gravé sur un cd et en essayant de réinstaller windows je me suis aperçu que la réinstallation était incorrect, que ^plusieurs fichiers étaient manquant. J'ai donc décidé de retélécharger un cd de formatage, cette fois ci windows xp home edition mais maintenant impossbile de'installer windows , j'arrive directement à un écran qui me propose soit de lancer windows xp pro soit de l'installer... (lancer windows xp pro ne marche pas il manque les 3/4 des fichiers)
j'aai essayer de changer l'ordre des boots device dans le bios en mettant floopy drive en premier puis le lecteur dvd et enfin mon disque dur.
Donc me voici bloqué ou je n'ai pas que le choix que d'installer windows xp pro. (ce que je ne veux pas bien sur)
Je vais essayer de formater la partition sans réinstaller windows xp pro mais bon j'arrive à court d'idées alors toutes aides seraient la bienvenue!
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 12:18:56  profilanswer
 

n°2993603
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-05-2011 à 13:07:47  profilanswer
 

Où télécharges-tu tes Windows ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2993608
Feuks
Posté le 05-05-2011 à 13:18:23  profilanswer
 

sur des sites de torrent...

n°2993619
Modération
Posté le 05-05-2011 à 13:56:02  answer
 

Ah bah non alors...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatage et réinstallation de windows XP

 

Sujets relatifs
Windows update erreur d 'installationWindows 7 & disque dynamique
Migration disque dur windows XP installé sur iP4+AGP vers amd 64 bitsPC infécter par "Windows recovery"
Multiboot XP/Vista/SevenProblème windows live messenger flou
Sessions actives XP/server 2003cet ordinateur n'execute pas un logiciel windows authentique
Plus de sujets relatifs à : Formatage et réinstallation de windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR