Bonjours a tous,
Je viens encore solliciter votre aide pour un problème que je rencontre actuellement sur un portable toshiba sp 6100
ma tente ma filer son vieux portable donc pour lui refaire a "neuf" (formatage du DD et une réinstallation propre)
donc je me lance dans l'aventure et j'installe mon Xp pro l'installation ce fait mais bloc a un moment et me demande le chemin d'accès pour le fichier "asms" donc j'entre e:\i386 sa ne marche pas
donc j'annule puis il redémarre et cette fois me demande un autre fichier "nt....cat" qui ne marche pas non plus avec le chemin d'accès ou il est censé ce trouver.
donc je me dit il y a eu un défaut lors de la copie de fichier je vais reformater le tout et réinstaller l'ensemble, mais impossible de faire booté le cd a l'allumage de l'ordi, je rentre donc dans le bios fait en sorte que le lecteur cd boot avant le hdd mais sa ne change rien le cd ne boot pas. j'essaie avec mon vista 64bits sa ne boot pas non plus.
je voulais ouvrir une invite de commande mais sa ne marche pas car il me dit que windows ne peut effectuer une invite de commande pendant l'installation.
j'ai donc voulu créer une disquette de démarre que j'ai télécharger du site de microsoft mais impossible de la créer car il me dit cette fois que j'ai une incompatibilité avec mon vista 64 bits donc je ne peut faire de disquette.
donc je ne sais plus quoi faire et je me retrouve avec le pc portable de ma tante qui est inutilisable.
si quelqu'un pourrais m'aider a faire avancer les choses sa serais vraiment sympa.
merci d'avance