Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Multiboot Win 7 / Linux / autres OS / Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiboot Win 7 / Linux / autres OS / Win XP

n°3069304
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 02-12-2012 à 18:09:00  profilanswer
 

:hello:  
 
Actuellement sous Win 7, je compte installer divers autres OS sur d'autres disques dur, notamment du Linux et Win XP.
 
Linux ne m'a jamais posé de problème, mais ajouter un Win XP ne va-t-il pas me flinguer la MBR / le GRUB ?
 
Merci d'avances :jap:


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 18:09:00  profilanswer
 

n°3069313
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 02-12-2012 à 18:55:09  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

:hello:  
 
Actuellement sous Win 7, je compte installer divers autres OS sur d'autres disques dur, notamment du Linux et Win XP.
 
Linux ne m'a jamais posé de problème, mais ajouter un Win XP ne va-t-il pas me flinguer la MBR / le GRUB ?
 
Merci d'avances :jap:


Oui, clairement.
Va falloir réinstaller Grub par la suite. Par exemple à l’aide de SuperGrubDisk.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3069314
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 02-12-2012 à 19:05:45  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Rescatux ou SG2D ? (les deux logiciels sont sur le site de supergrubdisk, mais je ne suis pas aguerris pour voir lequel me sera le plus utile).

 

Edith : SG2D est inclus dans Rescatux. Nevermind.

 

:jap:


Message édité par Kyjja le 02-12-2012 à 19:07:59

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Multiboot Win 7 / Linux / autres OS / Win XP

 

Sujets relatifs
Driver Twain Scanner MP630 Win 8Activation de Xp après une longue periode d'inutilisation
Retrouver un dossier "disparu" sur le bureau de Win 7Déplacement du rép. "Documents and Settings" sous XP
Install W8/multiboot W7XP, activer le minimun de processus ?
Que signifie ce screen d'erreur de Xp ? => Photos[Win Seven] Partages réseau lents :( (RESOLU)
[Question] Passer de windows XP à Seven sur un ordi "moyen" ? [Résolu][Win 7 - 64 - Portable ASUS] Boot impossible suite à màj interrompue
Plus de sujets relatifs à : Multiboot Win 7 / Linux / autres OS / Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR