Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Retrouver un dossier "disparu" sur le bureau de Win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver un dossier "disparu" sur le bureau de Win 7

n°3069082
midiweb
Posté le 30-11-2012 à 18:19:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
 
j'ai un problème bien embêtant. Tout un dossier de photos qui était sur mon bureau sous Win 7 a disparu. Je suis sûr à 100% qu'il y était puisque je travaille depuis des mois avec ce dossier de retouches de photos. Je ne me souviens pas de l'avoir effacé, du moins volontairement. C'est un mystère pour moi car je suis assez méticuleux et attentif.
 
Je n'ai pas d'explication. C'est un dossier très important avec des photos pour un projet. J'ai toujours les originales ailleurs sur un disque externe mais toutes les centaines de photos retouchées depuis des mois ont disparu.
 
Je  ne sais pas quoi faire. Le dossier n'est pas dans ma corbeille. J'ai ouvert tous les autres dossiers de mon bureau mais en vain, il n'y est pas.
 
Y-aurait un programme ou une fonction qui permet sous Win 7 de connaître l'historique des processus, des actions effectuées dans un laps de temps? Un tel programme serait bien utile.  
 
Qui peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 18:19:55  profilanswer
 

n°3069086
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-11-2012 à 18:28:13  profilanswer
 

non y'a pas
tu as fait une recherche sur le nom d'un de tes fichiers ?
tu as essayé avec le programme de retouche de voir si tu peut ouvrir un ancien fichier ?
quand on est sur un truc important qui dure des mois, les sauvegardes c'est tous les jours !


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3069087
midiweb
Posté le 30-11-2012 à 18:43:50  profilanswer
 

Ouf!! plus de peur que de mal! J'ai fait une recherche d'un des fichiers et...bing! le dossier était dans un répertoire où je ne m'attendais pas à le trouver. Comment il y est arrivé? Mystère.  Merci pour l'aide.

n°3069094
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-11-2012 à 20:02:59  profilanswer
 

fait une sauvegarde ...


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Retrouver un dossier "disparu" sur le bureau de Win 7

 

Sujets relatifs
Problème suppresion dossier.Retour bureau après chaque validation
[Win Seven] Partages réseau lents :( (RESOLU)[Win 7 - 64 - Portable ASUS] Boot impossible suite à màj interrompue
[HELP] J'ai supprimé un dossier important!Dossier Ma Musique et Mes vidéos
Probleme chemin réseau accés dossier sur 2008 R2Office 2010, retrouver la clé d'installation
Windows disparu ( rep ~MSSETUP.T )dvd recovery windows7 pc portable à bureau
Plus de sujets relatifs à : Retrouver un dossier "disparu" sur le bureau de Win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR