Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PB] MSN + Win Update (MSXML ??)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB] MSN + Win Update (MSXML ??)

n°2207847
truman
Posté le 01-11-2005 à 01:57:28  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Bon je compte sur les pros d'ici pour me sortir du pétrin dans lequel je suis. Un foutu logiciel nommé Win'Design m'a foutu la merde sur mon PC. Il m'avait déjà fait le coup une fois m'obligeant à formater. Mais vu que je suis têtu (et un peu con aussi faut le dire) je l'ai réinstallé. J'ai cru comprendre qu'il trifouillait à msxml mais je ne suis pas certain que ça soit ça la source du problème. Par contre, je ne peux plus me connecter à MSN et Windows Update me dit qu'il manque des composants (il les télécharge, les installe et les inscrit mais ça change rien, m'étonne pas d'ailleurs...). Sinon, tout le reste a l'air de rouler (je dis bien a l'air). Je compte vraiment sur vos lumières je n'ai aucune envie de formater mon pc pour cette petite merde. HELP PLZ ! Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 01:57:28  profilanswer
 

n°2207947
slasher-fu​n
Posté le 01-11-2005 à 10:09:41  profilanswer
 

Essaye de faire une réinstallation de windows option réparation : tu ne perds aucune donnée ni aucun programme et ton windows est (quasi) comme neuf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PB] MSN + Win Update (MSXML ??)

 

Sujets relatifs
Windows Update ImpossibleProblème stupide d'installation Win 98
Censure Msn messengerJe n'arrive plus a faire le "CTRL+ALT+DEL" sur WIn XP
Lenteur OE6 suite install MSN 7.5[PB]ne peu plus acceder au panneau d'install et de désinstall de Win.
Win 2003 SBS: pb de suppression de fichierswindows update pareil pour home et pro ???
Bugs à foison: glisser/déplacer, windows update... impossibles!Peut on créer un CD de WIN à partir d'1 système de restauration ?
Plus de sujets relatifs à : [PB] MSN + Win Update (MSXML ??)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR