Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Peut on créer un CD de WIN à partir d'1 système de restauration ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on créer un CD de WIN à partir d'1 système de restauration ?

n°2199729
froud
Posté le 24-10-2005 à 21:51:07  profilanswer
 

Slt !
 
J'ai Win XP installé sur mon portable ACER. Pas de CD d'installation fourni.
 
Je voulais savoir s'il était possible de s'en créer un à partir du système de restauration de mon portable (après tout, tout est possible en informatique ! :D ).
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 21:51:07  profilanswer
 

n°2200051
froud
Posté le 25-10-2005 à 11:24:01  profilanswer
 

:bounce:

n°2200066
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-10-2005 à 11:32:46  profilanswer
 

Si pas de CD fourni, tu dois avoir un petit logiciel qui permet de graver des CDs de restauration. Si ce n'est pas le cas, il faut que tu contactes Acer pour obtenir les CD manquants.

n°2200113
xanack
Posté le 25-10-2005 à 12:02:14  profilanswer
 

non ce n'est pas possible....
 
si ton systeme est ok tu peux faire un ghost (une image de ta partition), comme ça en cas de galère tu la charge et reviens au moment ou tu as crée l'image, très pratique...
 
sion c'est bizzarre que tu n'ai pas de cd, en tout cas c pas normal donc + 1 avec wolfman

n°2200123
gargantua3​07
Posté le 25-10-2005 à 12:09:40  profilanswer
 

S'il tu n'a pas de cd de windows c'est que soit tu a un cd de restauration du systeme (image disque), soit tu a une partition caché avec la meme image disque, pour pouvoir restaurer la config d'origine en cas de souci.  
Dans tous les cas je te conseille de faire des image disque toi meme de temp en temps quand ton systeme est propre.  
Si tu a un numéro de license windows (normalement oui) tu peux aussi demander gratuitement a microsoft un nouveau cd je crois (qui contiendra de plus les derniere maj). Ou tu auras peut-etre les frais de port.
Voila.
 
Gargantua

n°2200490
froud
Posté le 25-10-2005 à 17:04:25  profilanswer
 

OK merci. Je dois avoir 1 image disque. Si j'ai un soucis avec win xp, je dois appuyer sur je sais plus quelle touche après le lancement du bios pr accéder à 1 menu de restauration. De Microsoft, je n'avais qu'1 poetit livret explicatif, pas de CD. La license est bien sur collée sur le portable.
 
Ms c'est vrai que si j'avais XP sur 1 CD, je serais plus rassuré :o

n°2200714
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-10-2005 à 19:50:47  profilanswer
 

Regarde ce que je t'ai dis : tu dois certainement avoir un logiciel accessible dans Démarrer/Programmes te permettant de graver un kit de restauration.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Peut on créer un CD de WIN à partir d'1 système de restauration ?

 

Sujets relatifs
Clé Win XP invalideCréer un espace limité sur un ftp
Comment effacer un choix de système d'xploitation au démarrage?probleme attribution adresses IP par Win XP
restauration sur WinMeWin 98 très lent + Malware ( HiJack log )
administrateur de systemebase de registre a partir d'un deuxieme OS. Desactiver carte graphique
connaitre l'@ mac à partir de l'l'@ipHelp ! problème système avec les fichiers mpeg2
Plus de sujets relatifs à : Peut on créer un CD de WIN à partir d'1 système de restauration ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR