Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  historique mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

historique mozilla

n°3086097
srv35
Posté le 09-05-2013 à 11:35:50  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps mozilla firefox conserve l'historique. Je souhaite conserver mon historique le plus longtemps possible comment faut il procéder?. Quels sont les risques encourus?. J'ai la version 16.0.2. Merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 11:35:50  profilanswer
 

n°3086098
Trit'
Posté le 09-05-2013 à 12:00:38  profilanswer
 

Pour la durée de conservation, je ne sais pas, mais pour les risques, il y a celui qu'une personne trop curieuse s'amuse à voir quels sites tu as visités. C'est bien pour cette raison que moi, je ne conserve jamais l'historique (j'ai les favoris pour les sites que je visite régulièrement, c'est suffisant ; et encore, même eux en disent long sur nos habitudes de surf).

n°3086102
grozibouil​le
Posté le 09-05-2013 à 12:45:44  profilanswer
 

Commence par mettre à jour Firefox vers la version 20 au lieu d'utiliser une version pleines de failles.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  historique mozilla

 

Sujets relatifs
Mozilla Thunderbird débloque complètementProblème d'installation Mozilla Firefox
IE ou Mozilla ?[Résolu] Historique allumage/extinction windows 7
Mozilla Firefox mots avec lien de pubmozilla ne fonctionne plus
mozilla comment supprimer l'historiqueMozilla 1.6 + Clean Historique
[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? 
Plus de sujets relatifs à : historique mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR