Bonjour,
Je suis dans un cybercentre avec 8 postes identiques qui ont chacun leur cle de XP home. En début d'année, j'ai fait une réinstall sur un poste, un truc bien clean avec tous les logiciels qu'on utilise ici, dans le but de faire un ghost. Je n'ai fait qu'un ghost pour les 8 machines vu qu'elles sont identiques je me suis dit que je changerai la clé apres, pour etre dans la legalité (actuellement j'ai donc 8 postes avec la meme clé!).
J'ai cherché un peu partout et je suis souvent tombé sur une manip qui vient de chez microsoft (http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1372/)
J'ai donc fais comme écrit: la modification de la OOBEtimer , en suite je lance %systemroot%\system32\oobe\msoobe /a MAIS il me dit que Windows est deja activé... Je ne peux donc pas poursuivre la manip...
J'ai appelé Microsoft et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider parce que j'étais dans l'illégalité. le gag. le serpent se mord la queue.
Donc voilà, impossible d'appliquer la methode donnée par microsoft. Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme, ou quelqu'un a t'il une autre manip a proposer?
Merci!