Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modifier l'action du bouton "arreter l'ordianteur"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier l'action du bouton "arreter l'ordianteur"

n°2714298
mozvillat
Posté le 18-08-2007 à 16:31:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche une solution pour modifier l'action du bouton "arreter l'ordinateur" qui se trouve dans le menu démarrer.
En effet, j'aimerais que le clic sur ce bouton entraine la mise en veille du pc plutot que son arret.
Afin de ne pas traumatiser ma tite femme et ne pas changer ses habitudes...
 
Apres quelques recherches je n'ai rien trouvé...mis à part : comment modifier le nom du menu demarrer avec ressource hacker, modifier l'action de ce bouton...mais sous vista !
 
 
Merci à tous pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 16:31:55  profilanswer
 

n°2714380
Le-tcho-du​-62
Posté le 18-08-2007 à 22:44:45  profilanswer
 

C'est dans "panneau de configuration" > "Option d'alimentation"
 
Bonne nuit

n°2714441
mozvillat
Posté le 19-08-2007 à 10:54:02  profilanswer
 

Dans cette option je peux juste modifier le bouton "physique" ou le bouton de veille.
 
J'ai essayé, lorsque j'appuies sur le bouton physique le pc se met bien en veille, par contre si je cliques sur "demarrer" puis "arreter l'ordinateur" alors le pc s'eteind.
 
Merci quand meme pour ta réponse.

n°2714497
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-08-2007 à 14:27:03  profilanswer
 

Sous XP, lorsque tu fais Démarrer/Arrêter, tu as une fenêtre qui te permet de choisir entre arrêter, redémarrer et mettre en veille. Tu n'as pas ça ?

n°2714512
mozvillat
Posté le 19-08-2007 à 15:14:28  profilanswer
 

oui j'ai bien cette fenetre et je voudrais intervertir les actions des boutons arreter et mettre en veille...
Je sais ca peut paraitre bizarre, mais c'est juste pour que ma femme mette le pc en veille et non en arret... si je ne trouve pas ce n'est pas bien grave, je mettrais un post it sur l'ecran pour lui rappeller de cliquer sur le bouton jaune et non rouge !!! (elle le fait machinalement) !!!

n°2714515
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-08-2007 à 15:32:25  profilanswer
 

Ce que tu veux faire n'est pas faisable. Colle lui le post-it.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modifier l'action du bouton "arreter l'ordianteur"

 

Sujets relatifs
impossib arreter windows xpbouton "reduire toutes les fenetre" a disparu
bouton executerModifier les variables d'environnement
WAMP : Modifier le nom Localhost ou 127.0.0.1 en "intranet"Modifier texte ecran "Bienvenue" XP
modifier un fichier Adobe acrobatAjout d'un bouton personnalisé dans une fenêtre
action du disque dur au demarrageUne GPO pour Modifier les Droits Utilisateurs sur un Dossier
Plus de sujets relatifs à : Modifier l'action du bouton "arreter l'ordianteur"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR