Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Modifier fichiers système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier fichiers système

n°2718178
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 12:22:10  answer
 

Bonjour, suite à l'acquisition de Windows Vista, j'ai quelques modifications à faire sur le dossier system32 de la bête (notamment pour enlever les pubs sur msn mais passons :p) mais impossible de modifier les fichiers :
J'ai bien tenté d'enlever l'attribut lecture seule, qui se remet immédiatement, de changer le propriétaire des fichiers, qui ne change rien, et de cliquer un peu partout pour activer les authorisations :)
Donc y aurait il une méthode simple et efficace, pour donner à un admin tous les droits sur tous les fichiers d'un dossier ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 12:22:10  profilanswer
 

n°2718187
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 13:01:03  answer
 

Je m'auto renvoie à l'adresse http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 56_140.htm où le tutorial est très bien fait, n'oubliez pas de lire la derniere ligne (il faut refaire la manip pour chaque dossier que l'on veut modifier)

n°2718431
MilesTEG1
Posté le 31-08-2007 à 22:44:11  profilanswer
 

Salut,
tu peux aussi sélectionner le disque dur en entier ^^
 
(mais j'ai pu remarquer que parfois ca ne mettait pas tout ce qu'on venait de faire sur les dossiers... assez étrange...)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Modifier fichiers système

 

Sujets relatifs
Vista Familiale premium - fichiers hors connexionréinstallation de windows en doublon
[Windows XP Pro SP2] Supprimer les fichiers de boot sur une partitionTélécharger tous les fichiers plus récents que xx/xx/xxxx
Partition système sans systèmeRestauration système
Coment changer de place les fichiers "boot" de VistaSuppression des fichiers Mise à jour pour windows XP
Free Hide Folder, problème pour décacher fichiers[Win XP]Amorcer en USB(ou floppy) mais avec le systeme sur Disque Dur?
Plus de sujets relatifs à : Modifier fichiers système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR