Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modifier un compte pour pouvoir lancer un prog.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier un compte pour pouvoir lancer un prog.

n°2884791
HERIBERT
Posté le 05-08-2009 à 15:20:32  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Environnement : Xp Pro. Deux profils. Les deux : utilisateur avec pouvoirs.
 
J'ai installé un prog sous un profil A, sans doute en spécifiant qu'il est réservé à ce profil A. Du coup, que le profil B ne peut pas l'ouvrir. Comment modifier "les choses" pour que les deux utilisateurs aient accès à ce prog ?  
 
"Symptôme" : sous le profil B, au premier appel du prog, il demande le CD d'identification. Ce qui est normal pour la première utilisation. Sauf que j'ai déjà inséré le CD sous le profil A... et que le profil B me le demande qd-même.  
 
En plus, il ne le reconnaît même pas :??:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 15:20:32  profilanswer
 

n°2884893
aideinfo
Posté le 05-08-2009 à 22:42:55  profilanswer
 

Il doit utiliser WIndows Installer en stockant des infos dans HKEY_CURRENT_USER. IL faut que tu mettes le CD pour que Windows Installer fasse les modif nécessaires dans la bdr.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2884920
HERIBERT
Posté le 06-08-2009 à 08:59:39  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Il doit utiliser WIndows Installer en stockant des infos dans HKEY_CURRENT_USER. IL faut que tu mettes le CD pour que Windows Installer fasse les modif nécessaires dans la bdr.


J'appelle directement Windows Installer ? Avec quels paramètres ?  

n°2884971
aideinfo
Posté le 06-08-2009 à 12:15:13  profilanswer
 

Non, tu insères le CD et ça va se faire tout seul.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2885112
HERIBERT
Posté le 06-08-2009 à 17:49:06  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Non, tu insères le CD et ça va se faire tout seul.


Donc : une fois sous Windows, j'insère le CD.  
 
Je vais voir ce qui se passe. Je n'avais jamais essayé ça :D
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modifier un compte pour pouvoir lancer un prog.

 

Sujets relatifs
Question sur création d'un compte limité sous Vista 64[AIDE] lancer un appel directement depuis un menu
Outlook 2007 et compte Yahoo[Exchange] Modifier l'email d'un utilisateur dans Active Directory
comment modifier la configuration de l'écran ... sans écranVista & windows update sans compte admin
Compte inconnuImpossible de créer compte pour messenger...
Récupération emails hors connexion à partir d’un compte Exchange OutloIE : Modifier les entetes HTTP
Plus de sujets relatifs à : Modifier un compte pour pouvoir lancer un prog.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR