Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupération emails hors connexion à partir d’un compte Exchange Outlo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération emails hors connexion à partir d’un compte Exchange Outlo

n°2869837
greg878
Posté le 18-06-2009 à 19:11:09  profilanswer
 

Bonjour.
 
J’ai un compte email avec Microsoft Outlook Web Access (Exchange).
Pour y accéder, je tape l’adresse :
 
https://abc.def.fr/exchange avec log et pass
 
Aujourd’hui j’aimerai récupérer en local l’intégralité des emails que j’ai sur le serveur.
 
Qqn peut m’expliquer comment faire ?
Ou comment configurer Outlook / thunderbird pour accéder à ce compte et télécharger les mails ?
 
Merci.


Message édité par greg878 le 18-06-2009 à 19:14:26
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 19:11:09  profilanswer
 

n°2869839
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-06-2009 à 19:35:15  profilanswer
 

Pas faisable. Voit ton administrateur : si il a mis en place du RPC over HTTP, tu pourras le faire avec un client Outlook. Si il propose un accès POP ou IMAP, tu pourras le faire avec n'importe quel client mail.

n°2870153
greg878
Posté le 19-06-2009 à 20:04:05  profilanswer
 

Effectivement, fallait configurer outlook et activer le VPN, puis exporter à partir d'outlook (pas outlook web access).
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupération emails hors connexion à partir d’un compte Exchange Outlo

 

Sujets relatifs
Récupération Base Oracle[Exchange 2007] Liaison POP3/SMTP / Redirection / Réplication de mails
Plantage vista raid0Recréer CD bootable à partir de la copie des fichiers d'un CD en local
Windows server 2003 Chargement de compte tres longMemoriser différents profils de connexion réseau sans fil (ip/dns...)
redirection URL pour serveur exchange+OWAProblème de récupération de profils sur Active Directory
Probleme de sécurité Windows small business server 2003 - exchangecompte utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Récupération emails hors connexion à partir d’un compte Exchange Outlo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR