Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Question sur création d'un compte limité sous Vista 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur création d'un compte limité sous Vista 64

n°2884447
zorro51
Posté le 04-08-2009 à 10:23:56  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Je me pose une petite question, et ca serait vraiment cool si quelqu'un pouvait me dépanner.
 
Voila j'ai actuellement Vista 64 sur mon pc portable, avec un seul compte administrateur, et l'UAC activé.
 
Bref ma femme utilise quelquefois le bouzin, mais ayant un niveau en informatique moins bon que le mien, j'ai toujours peur qu'elle m'installe un programme verrolé... sans le faire exprès.
 
Bref je me disais qu'en creant un compte limité pour son surf... je limiterais la casse...
 
Seulement je voudrais créer un compte limité, et proteger mon compte admi actuel par un mot de passe (pour empecher toute installation de programme... sans mon intervention).  
 
Mais si je crée un compte limité, je vois alors apparaitre mes deux comptes au boot de Windows...
Perso je voudrais que mon pc boote DIRECTEMENT sur mon compte limité, et ne faire apparaitre que mon compte admi en mode sans échec.
Est-ce possible ???
 
Merci


Message édité par zorro51 le 04-08-2009 à 10:24:52
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 10:23:56  profilanswer
 

n°2884509
dummy
Rebelution
Posté le 04-08-2009 à 13:20:04  profilanswer
 


  bjr
 
  Je mets un lien pour créer une entrée AutoAdminLogon
 
  j'ai testé sous XP  ça fonctionne  
 
  http://www.forum-vista.net/astuces [...] n-a278.htm
 
  @+

n°2884593
zorro51
Posté le 04-08-2009 à 17:14:32  profilanswer
 

Merci
 
Enfin sous Vista je ne pense pas que ce soit la meme manip que sous XP dans la BDR.

n°2884766
dummy
Rebelution
Posté le 05-08-2009 à 13:40:55  profilanswer
 

J'ai désinstallé vista je suis revenu à XP
 
mais ça coute rien de tester @+

n°2884828
zorro51
Posté le 05-08-2009 à 17:36:46  profilanswer
 

J'etais un peu comme toi au debut, assez septique sur Vista... Mais après optimisation et défrag avec jkdefrag via VistaPE, je peux te dire qu'il démarre au quart de tour...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Question sur création d'un compte limité sous Vista 64

 

Sujets relatifs
Vista x64 problème BSODvista xp multiboot
Le Thème Vista est parti en vacances...Problème de Dual Boot Vista/ XP
mon exploreur (vista) met 3 plombes !Passer de vista a xp sans perdre mes logiciels
Peut on restaurer vista sur un autre HDD que celui d'origine ?Telechargement sous Vista
Driver Vista 64 bits LG DVD RAM GH15NODBC sur Windows vista (Windows DAC?)
Plus de sujets relatifs à : Question sur création d'un compte limité sous Vista 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR