Salut,
windows xp m'interesse fortement (et je souhaite connaitre parfaitement le produit qu'est windows xp avant de l'acheter j'aime bien etre au courant) et j'ai vraiment envie de le prendre , et je voulais savoir, vous qui utilisez windows xp (je m'adresse a ceux qui ont windows xp ) en quel mode etes vous?(adminstrateur, utilisateur avec ou sans pouvoirs....)...
car moi je suis sur windows 98 actuellement,et je suis en mode adminstrateur et je peux faire ce que je veux avec mon pc
et comme il parait qu'il vaut mieux etre en mode utilisateur pour des raisons securitaires (sous xp) , je voulais connaitre votre avis et votre mode actuel sous windows xp et ce qu'il valait mieux prendre sachant que j'aime controler mon pc et que personne ne viendra bidouiller dedans de maniere physique et j'ai pas envie de changer de session pour modifier quoi que se soit
au fait je compte prendre windows xp home (ou familial, c'est la meme)
ceux qui n'ont pas windows xp mais qui connaissent le sujet peuvent aussi repondre si ils veulent hein
en recapitulatif je souhaite savoir , qui est en mode administrateur en temps normal sous xp et pourquoi vous y etes, ou pourquoi vous n'etes pas en administrateur sous xp
si vous n'avez pas commpris je me repeterai, n'hesitez pas a me le faire savoir
merci d'avance (et quand vous votez, vous pouvez poster svp pour me dire les raisons de votre choix, merci
)