Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Document protégés et mode administrateur ss XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Document protégés et mode administrateur ss XP

n°1085668
dobeliou
Posté le 07-03-2003 à 21:11:42  profilanswer
 

Voila mon pb:
Mon ancienne config, ss XP, documents protégés pour pas quon puisse les ouvrir depuis une autre Session    
Ma CM grille, je la remplace par une autre, obligé de reinstaller Windows... le pb, cest que les documents sont toujours protégés et pas ouvrables... jai essayé en Administrateur mais je ne peux pas non plus....
Je prefererais une autre solution que linux si possible, mais jai bo chercher je vois pas :/
HELP

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 21:11:42  profilanswer
 

n°1085672
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 07-03-2003 à 21:16:42  profilanswer
 

en administrateur tu ne peu pas acceder o doc, c normal, mais tu peu modifier leurs acces ;)

n°1085676
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-03-2003 à 21:21:51  profilanswer
 

Copier coller d'un de mes anciens message :  
 

Citation :

Pas d'affolement, c'est pas compliqué pour retrouver tes droits : en tant qu'administrateur, dans une fenetre de l'explorateur, ouvre le menu outils, puis options des dossiers, onglet affichage et la decoche la case "utiliser le partage de fichier simple" si ca n'est pas deja fait, et valide tout ca.
Ensuite fait un clic droit sur le dossier sur lequel tu n'as plus acces et affiche les propriétés, et la va sur l'onglet sécurité (tu auras peut etre un message d'erreur, ignore le).
Click que le bouton avancé, va sur l'onglet propriétaire, coche la case "remplacer le propriétaire des sous conteneurs, et dans la liste des utilisateurs au dessus choisis ton compte, et valide.
Tu te retrouves sur l'onglet sécurité, et la tu peux maintenant modifier la liste, clique donc sur ajouter, selectione les comptes a qui tu veux donner acces a ce dossier et donne leur la permission "controle total", tu valides et c'est bon tu as de nouveau acces a tes fichiers.


 
Si t'es sous XP Home faut faire tout ca en mode sans echec.

n°1085923
dobeliou
Posté le 08-03-2003 à 04:39:01  profilanswer
 

Vé essayer, merci bien :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Document protégés et mode administrateur ss XP

 

Sujets relatifs
Mode de veille S3 (Suspend-to-RAM)Garder IE en mode plein écran ?
Pb impression XP home : Document Distant de bas niveau[URGENT /BOULOT] Fusionnez un fichier .reg en mode silencieux ?
changer le mot de passe de l'administrateur du domaine 2000Recuperer Mot de pass Administrateur sous XP et 2000
Mode sans Echecmot de^passe administrateur
boite au lettres pour le cpt administrateurmode passif FTP
Plus de sujets relatifs à : Document protégés et mode administrateur ss XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR