Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment se logger en administrateur sous win2k en mode sans echec ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment se logger en administrateur sous win2k en mode sans echec ?

n°299630
fdsqjklm
Posté le 23-06-2001 à 17:43:26  profilanswer
 

mon win2k pro se logge automatiquement sous un nom utilisateur avec pleins de restrictions. j'ai un pb qui fait que je n'arrive pas a booter sur le system d'exploitation, mais en tant qu'admin je le resoudrais. mais a cause de ce "auto log", il m'est impossible de reparer le system. Comment faire pour se logger en tant qu'admin en mode sans echec  ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2001 à 17:43:26  profilanswer
 

n°299641
cthulhu
Merci, merci...
Posté le 23-06-2001 à 18:05:59  profilanswer
 

tu referme la session et tu entre ton mot de passe admin...
mais c restrictions ne sont elles pas du au fait que tu soit en mode sans echec?

n°299645
fdsqjklm
Posté le 23-06-2001 à 18:10:41  profilanswer
 

Cthulhu a écrit a écrit :

tu referme la session et tu entre ton mot de passe admin...
mais c restrictions ne sont elles pas du au fait que tu soit en mode sans echec?  




 
en mode sans echec si je referme la session, il ne me propose pas de me relogger sous un autre nom...  
Non, ces restrictions sont du au fait que mon win2k ce logge automatiquement sous le login de ma soeur (auquel j'ai mis tout plein de restriction).

n°299657
cthulhu
Merci, merci...
Posté le 23-06-2001 à 18:29:48  profilanswer
 

quel est le probleme qui toblige a te connecter en mode sans echec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment se logger en administrateur sous win2k en mode sans echec ?

 

Sujets relatifs
[Win2k] comment désactiver le scandisk auto du demarrage..[Win2k] comment mettre le pavé numérique par defaut?
A votre avis, le plus stable : Win2K Pro ou Win2K Server ?reseau entre win2k pro et win98se
Mon ecran freeze quand j'assaie d'éteindre win2k par le menu démarrerBooter en dos avec win2k
demarage en mode sans echec ???????????? HELPPPPPPP MEEEEEEEEEEHelp Win2k et Athlon
Win2K Pro : toutes les applis D3D ou OpenGL à 60Hz !? 
Plus de sujets relatifs à : comment se logger en administrateur sous win2k en mode sans echec ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR