Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour XP boîte vers Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour XP boîte vers Vista

n°2601136
Penesme
Posté le 26-12-2006 à 18:13:49  profilanswer
 

Je viens de demander à Microsoft quelles étaient les modalités de mises à jours d'une version boîte de Windows XP vers Vista.
Voici sa réponse:
[quote]Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 26 décembre 2006.
En réponse à votre demande, nous vous informons que l’offre de Garantie Technologique permet aux acquéreurs de Windows XP en boite, pourront bénéficier d'une mise à jour vers une version équivalente de Windows Vista dès la sortie du produit.
Cette offre n'est pas proposée pour Windows Média Center.
Cette offre sera proposée du 26 Octobre 2006 au 28 Février  2007.
Nous vous invitons à consulter les modalités de cette offre, à l’adresse suivante :

     [email]http://www.microsoft.com/athome/techguarantee/fr-fr/default.mspx[[/email]/quote]
 
L'attitude de Microsoft vis à vis des acquéreurs  de versions en boîtes est difficile à comprendre. :pfff:  
Pourquoi les traiter différemment des acheteurs de micros neufs ?  :??:  
Pourquoi écarter certaines versions de Windows ? :??:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 18:13:49  profilanswer
 

n°2601146
kzimir
-
Posté le 26-12-2006 à 18:23:11  profilanswer
 

Quel est le problème ? Si tu achètes une version de XP qui sera rapidement obsolète, tu as une offre d'upgrade, c'est déjà pas mal. Quant à écarter les version Media Center, ça me semble "normal" vu qu'il n'y a pas d'équivalent dans la gamme Vista (il n'y a pas aussi "castré", et ça serait trop facile d'acquérir un XPMC pour l'upgrader vers un Vista polyvalent).

 

Edit : si tu n'es pas content, sois un consommateur responsable et ne prends pas Vista.

Message cité 1 fois
Message édité par kzimir le 26-12-2006 à 18:24:21
n°2601248
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-12-2006 à 21:43:09  profilanswer
 

Penesme a écrit :

L'attitude de Microsoft vis à vis des acquéreurs  de versions en boîtes est difficile à comprendre. :pfff:
Pourquoi les traiter différemment des acheteurs de micros neufs ?  :??:  


 
Heu, en quoi c'est différent ? C'est sensiblement la meme chose que pour les versions OEM  :heink:  
 

Citation :

Pourquoi écarter certaines versions de Windows ? :??:


 
Bha ta question porte sur les versions boites, et y'a pas de version boite de Windows XP MCE, que de l'OEM.

n°2601748
Olive038
Posté le 27-12-2006 à 16:50:57  profilanswer
 

kzimir a écrit :

... Si tu achètes une version de XP qui sera rapidement obsolète, ...
Edit : si tu n'es pas content, sois un consommateur responsable et ne prends pas Vista.


 
XP rapidement obsolète ?... Tu plaisantes, j'espère... Je connais encore pleins de copains qui tournent sous 98. Puis mon pc, sous XP, va très bien, il te remercie !. Ne crois pas que les millions de machines vendues au monde dans le domaine public depuis quatre ou cinq ans vont migrer sous Vista comme ça, l'ami... Ne prends pas comme argent comptant ce que te disent certains mal renseignés... XP est plutôt un bon système, pour un usage familial, plutôt généraliste, et qui fait un peu ... Tout, comme il veut, certes, mais il le fait...
 

n°2601757
kzimir
-
Posté le 27-12-2006 à 17:01:39  profilanswer
 

Olive038 a écrit :

XP rapidement obsolète ?... Tu plaisantes, j'espère... Je connais encore pleins de copains qui tournent sous 98. Puis mon pc, sous XP, va très bien, il te remercie !. Ne crois pas que les millions de machines vendues au monde dans le domaine public depuis quatre ou cinq ans vont migrer sous Vista comme ça, l'ami... Ne prends pas comme argent comptant ce que te disent certains mal renseignés... XP est plutôt un bon système, pour un usage familial, plutôt généraliste, et qui fait un peu ... Tout, comme il veut, certes, mais il le fait...


 
Je parlais de "commercialement parlant", ça me semblait aller sans dire.

n°2601814
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-12-2006 à 18:30:06  profilanswer
 

Topics Vista.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour XP boîte vers Vista

 

Sujets relatifs
Changement serveurs AD 2000 vers 2003Pb mise à jour windows 98 windows XP
Mise à jour Internet Explorer 7 tous les joursimpossible de viré les fichiers de la béta de vista
Désactiver le centre de sécurité de Vista ( comme sur XP )Mise en veille après un certain temps.
mise à jour windows une par une 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour XP boîte vers Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR