Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Mise en veille problématique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1324233
JBs
Posté le 23-10-2003 à 21:23:07  profilanswer

Salut à tous, j'ai de sacrés problèmes avec la mise en veille de mon portable, qu'elle soit prolongée ou pas.

J'ai déjà observé cela mais en général, ca se fixe en formattant puis refonctionne normalement pdt qques tps. La, j'ai formatté dans le courant de la semaine et les problèmes sont dejà de nouveau présents :(

En gros, quand je demande à l'ordinateur de se mettre en veille, windows XP commence à s'exécuter, ca bascule sur un ecran bleu à la XP (comme celui que l'on a lors de la phase d'arret) qui me dit qu'il prépare l'ordinateur à la mise en veille puis cela s'arrete la. La machine se bloque sur cet écran, je suis obligé de l'arreter avec la maniere forte : débrancher.

Je précise que j'utilise le SP1 avec XP.

Est ce que vous sauriez d'ou cela pourrait provenir, comment je pourrais fixer cela ?  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 21:23:07  profilanswer

n°1335753
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 04-11-2003 à 13:58:36  profilanswer

RedMax a écrit :

C kerio qui fait couiller.

Et on a une alternative ?

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Recherche soft de mise à jour[veille prolongée] changer d'emplacement
ecran de veille comme feu d'artificecd ex 1.51 met mon moniteur en veille mais ne se lance pas !!
Impossible de désactiver la mise à jour automatique de Windows MePlus de veille
[XP Pro] mise en veille - réveilQUestion sur la mise en veille Windows
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille problématique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)