Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche soft de mise à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche soft de mise à jour

n°1320884
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-10-2003 à 22:13:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si cela existe, mais je sais aussi que certains dev trainent ici (katarn etc etc ;) ).
 
Voilà donc je suis à la recherche d'un logiciel qui checkerait les mises à jour de tous les soft installés sur un ordinateur.
 
A supposer qu'on est par exemple, Nero, ACD See, trillian, celui ci verifierai régulièrement les mises à jour des dis logiciels via leur site en ayant au préalable lister tous les soft dont on dispose.
 
Cela permetterais d'avoir des soft up to date, aussi bien pour des softs, freeware, shareware, ou licensed. Je sais que la liste peut etre très très longue :/  
 
Ca existe ça? :)


Message édité par VydoLL le 20-10-2003 à 22:13:58
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 22:13:03  profilanswer
 

n°1320933
ccp6128
Syntax error
Posté le 20-10-2003 à 22:37:07  profilanswer
 

Pas encore, certains softs peuvent te mettre à jour tous les logiciels du même éditeur, style norton, ontrack ou autre, par contre tous les softs sans exception c pas à l'ordre du jour ...

n°1320995
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-10-2003 à 23:18:51  profilanswer
 

Ca serait une bonne idée de DEV non? :D Ya du taff derrière mais je suis sur qu'il y aurait une réelle demande ;)

n°1321009
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-10-2003 à 23:25:19  profilanswer
 

Y'a quelques années de ca il me semble avoir vu un soft qui ressemblait a ca, chez Norton il me semble.
 
Mais comme chaque soft a sa propre procedure de mise a jour, a moins que tout ce petit monde se mette d'accord, un soft exhaustif est impossible a realiser.

n°1321040
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 20-10-2003 à 23:54:51  profilanswer
 

je parle uniquement des softs qui proposerait dans l'immédiat des mise a jour globales. Càd un nouveau setup avec binaire a jour. Pas un soft qui modifierait des binaire dans un install, tel les antivirus avec les nouvelles signatures par exemple (quoi que dans ce cas là cai  bcp plus simple parfois)

n°1322445
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 22-10-2003 à 14:21:49  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche soft de mise à jour

 

Sujets relatifs
Cherche soft simple pour visualiser sous XP les ports ouvertsexiste-il un soft pour record....
Recherche technicien FT avec accès brazil sur VER27Ou trouver ce vieux soft pour DOS ?
Soft pour controler la T° du matosImpossible de désactiver la mise à jour automatique de Windows Me
Mettre à jour mIRC en conservant Alias, remotes et préférences...soft pour surveillance.
Cherche soft pour restaurer le contenu du dur a chaque demarrage 
Plus de sujets relatifs à : Recherche soft de mise à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR