Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise en veille et internet deco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en veille et internet deco

n°1962625
zynaaaa
Posté le 16-03-2005 à 11:36:49  profilanswer
 

bonjour
 
quand je veux mettre lecran de veille avec mot de pass pour pas kon vienne trifouiller mon pc dans mon dos, kan il sactive il me deconnecte d'internet ..
 
si kkun pouvai me dire si y a un truc a cocher, je prefererai kan meme laisser ma veille avec mot de pass ke juste eteindre lecran
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 11:36:49  profilanswer
 

n°1963129
sebchap
Share the knowledge
Posté le 16-03-2005 à 18:53:33  profilanswer
 

Tu n'aurai pas ZoneAlarm par hazard? Si oui, il y a une case a coché/decoché qui s'appelle "interrompre l'activité internet en veille" ou qqchose comme ca.Sinon, verifie si tu n'as pas un autre firewall qui possede cette option.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mise en veille et internet deco

 

Sujets relatifs
Internet avec Axim X30Micro coupures de la connexion internet?
Pb internet : pc connecté au net mais aucune page affichée...internet ne fonctionne pas sur un ordinateur non connecté directement
publicaton exchange sur internetConnexion internet aléatoire et temporaire
wuytc.exe??!! bloque l'accès internet!!Réseau local entre XP et Win2000 : partage internet
Deconexion internet probleme trés intéressant 1 semaine dessus..Partage automatique de la connexion internet
Plus de sujets relatifs à : mise en veille et internet deco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR