Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Internet avec Axim X30

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Internet avec Axim X30

n°1962453
Nono327
Posté le 16-03-2005 à 09:03:47  profilanswer

Bonjour,
Je rame depuis un mois avec la connexion à Internet sur un Axim X3O Combo.
J'arrive à avoir la connexion, je peux synchroniser Avant go, je reçois les emails mais impossible de surfer sur le net par Internet explorer, si je clique sur le site de Dell ou de pocket pc ou bien si je recherche wanadoo ou Yahoo on me dit "page intouvable" !... Lorsque j'envoie un ping à mon ordi, cela marche pourtant. Je ne sais plus que faire. Aidez moi !....
Aucune discussion n'a apporté de réponses à mon probléme !
didier.prat@wanadoo.fr
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 09:03:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Internet avec Axim X30

Sujets relatifs
Micro coupures de la connexion internet?Pb internet : pc connecté au net mais aucune page affichée...
internet ne fonctionne pas sur un ordinateur non connecté directementpublicaton exchange sur internet
Connexion internet aléatoire et temporairewuytc.exe??!! bloque l'accès internet!!
Réseau local entre XP et Win2000 : partage internetDeconexion internet probleme trés intéressant 1 semaine dessus..
Partage automatique de la connexion internet[Vos Avis] Sauvegarde à distance via Internet & sécurisée
Plus de sujets relatifs à : Internet avec Axim X30

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)