Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  wuytc.exe??!! bloque l'accès internet!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wuytc.exe??!! bloque l'accès internet!!

n°1961767
madani
Be proud of yourself
Posté le 15-03-2005 à 15:48:06  profilanswer
 

bien le bonjour
 
V :??: oilà donc que je réinstalle mon windows xp hier et après la mise à jour sur sp2, je me retrouve à chaque demarrage avec l'impossibilité d'avoir accès à mon internet (firewall xp et software+antivirus desactivés)!
en allant faire un tour dans le gestionnaire des tâches en cours, j'ai decouvert le "wuytc.exe". en terminant son processus, je peux à nouveau me servir du net... :heink:  
en jettant un coup d'oeil dans msconfig pour voir s'il se lance au demarrage, je le retrouve et apparement ce "wuytc.exe" est lié à windows update (que pourtant j'ai desactivé).
donc je l'ai viré du demarrage de windows mais il revient à chaque fois :s !!
 
j'ai cherché sur google et j'ai rien trouvé sur ce "wuytc"..
 
vraiment là je sèche, si quelqu'un à entendu parler de ce truc..
 
 
ps: chui en freebox, carte mèere a7v8x-x, athlon xp, ati radeon, sb audigy, graveur nec... (sait-on jamais s'il y a un lien avec ma config) :??:  :??:  :??:  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 15:48:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  wuytc.exe??!! bloque l'accès internet!!

 

Sujets relatifs
Installation de php My admin pb d'acces à la base sql[W2K/AD] Horaires d'accès
[VPN] Problème d'accès distant...Contoler l'acces de mes dossier en partage sous WIN server 2003
Réseau local entre XP et Win2000 : partage internetDeconexion internet probleme trés intéressant 1 semaine dessus..
Partage automatique de la connexion internet[Vos Avis] Sauvegarde à distance via Internet & sécurisée
Fichiers internet TemporairesArrêt Windows dès que je me connecte à Internet
Plus de sujets relatifs à : wuytc.exe??!! bloque l'accès internet!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR