Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  transformer webcam+portable wifi en camera wifi interne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transformer webcam+portable wifi en camera wifi interne ?

n°2828725
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-12-2008 à 17:21:08  profilanswer
 

bonjour
 
je recherche un soft (gratuit ou payant... j'ai rien contre acheter un shareware si il est efficace)
 
qui permette la chose suivante:
 
soit une installation ordi portable (vista ou windows 7 pas encore fixé) avec le wifi avec une webcam branché dessus
 
je souhaite voir en temps reel via mon reseau local sur un 2nd pc lui fixe (avec vista) le stream de la dite webcam
 
soit via navigateur web soit via une parti client d'un soft (qui aurait donc son pendant serveur sur l ordi portable)
 
l'idée étant via un netbook et une webcam de realiser un "drone" ou je pourrais visualiser ses déplacements de ma maison de ce que le dit "drone" voit sur le "jardin" environnement par rapport à la porté de mon point d acces wifi
 
en gros un genre de robot rovio de wowwee mais qui sera plus tout terrain que celui ci
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 17:21:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  transformer webcam+portable wifi en camera wifi interne ?

 

Sujets relatifs
parametrer mail pour un ordinateur portable ?Portable HS (fonction clavier, souris modifié)
Sauvegarde de données d'un Windows Serveur 2008 vers un portableDéconnexions wifi intempestives... aide svp :)
Problème wifi sur neufbox[Résolu]Le pilote de Le pilote de ma carte WiFi freeze le système :(
Pc Long à se connecter en Wifi au démarrage ?Retourner / pivoter à 180° un écran d'ordi portable sous XP ?
[Résolu] Quelle carte réseau Wifi pour Windows server 2003 
Plus de sujets relatifs à : transformer webcam+portable wifi en camera wifi interne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR