Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour IE impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour IE impossible

n°835459
GastonAbe
Posté le 28-08-2002 à 15:02:39  profilanswer
 

Lorsque je vais sur WindowsUpdate, invariablement, après le téléchargement de la mise à jour, au moment de l'installation, j'ai ce message qui apparait :  
 
"Les mises à jour suivantes n'ont pas été installées. Pour réessayer, cliquez sur le bouton Retour ci-dessous.
 
Ensemble de mises à jour critiques"
 
Et celà plusieurs fois, à plusieurs jours d'intervalles....
 
Qui peut me dire où se situe le problème ? Merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 15:02:39  profilanswer
 

n°836290
dd54fr
Posté le 29-08-2002 à 02:02:08  profilanswer
 

J'ai la meme chose avec la mise à jour d'internet explorer 5.5 vers 6.0. Sur 5 PC, les quatres autres sont passés impec, mais celui la, rien a faire!!! :fou:

n°837623
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 29-08-2002 à 23:48:49  profilanswer
 

une maj a du etre faite et la nbumero de version de ie a changer donc bein lors des maj il veirfie le numero de version et il trouve que ce n est pas destine pour cette version de ie je crois :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour IE impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de rester logguer sur HFr !!![wionXP] Impossible d'enlever le cryptage de données !!!!
Win 2000 Pro : Impossible de demarrer !! HELP !!Win XP pro, écran bleu quand je met mise en mode veille prolongée.
impossible de lancer outlokk expressImpossible de supprimer des fichiers sous W2000
Un soft pour "programmer" une mise hors tension ?Installation de XP impossible
KG7 Raid et 2 dur maxtor sur raid et impossible d'installer WinXPPartage ADSL sous XP + Mise a jour Virus Scan = prob !!
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour IE impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR