|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de rester logguer sur HFr !!! |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2002 à 13:20:21 ![]() ![]() |
webzeb | ça fait deux mois que ça dur, je vais vraiment péter un plomb si explorer continu à merder comme ça! |
webzeb | up |
Sachy | Met un niveau de sécurité plus faible, ou met le forum dans tes sites de confiance (niveau de sécurité la plus faible.) |
webzeb | c'est fait, c'ets toujourd pareil
|
Sachy | Ptêt m'enfin sur l'ensemble des gars qui sont sur le forum, t'es le seul à qui ça le fait, donc le problème vient peut être de chez toi, qu'en penses tu ? |
webzeb | oui, sauf que des ordis du boulot de mon père ça le faisait aussi! |
webzeb | de plus, j'ai absolument pas ce problème sur noky ou jackypc |
Sachy |
|
Sachy |
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2002 à 14:00:39 ![]() ![]() |
webzeb | nope, les log était oki sur les autre site (lur accès est pas restreint) |
goran | ca ne viendrait pas du fait que tu utilises plusieurs logins? Alors forcément à chaque fois il recrée un cookie. |
webzeb | apparemment non |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vérifie la date de ton PC, ça peut faire foirer la durée de validité du cookie |
webzeb | ah, pas con ça!
|
dd54fr | Passe à Netscape 6.2.3 téléchargeable chez moi:
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
Sebastino29 | Moi parfois mais se n'est pas que hfr je suis obligé d'actualiser ma page pour avoir les nouveaux messages --------------- |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
supertrolleur |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
webzeb | j'ai toujours mon problème!!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'as essayé de virer tes cookies depuis le rétablissement de la bonne heure ? Message édité par antp le 29-08-2002 à 17:28:23 |
webzeb | oui, bien entendu!
|
webzeb | up |
gURuBoOleZZ | Ca m'est arrivé aussi (cf ICI), sans que je pige pourquoi. Pourtant, j'ai tout essayé.
|
webzeb | ben je susi sous IE6
|
gURuBoOleZZ | Ca m'est arrivé aussi (cf ICI), sans que je pige pourquoi. Pourtant, j'ai tout essayé.
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | l'heure ok, mais le jour le mois et l'année --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
webzeb | Année 2002
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 30-08-2002 à 14:18:29 |
webzeb | up |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | est-ce que forum.hardware.fr c'est pareil que hardware.fr dans la gestion des cookies ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
webzeb | c le même domaine, sur et certain (j'ai rentré le forum à la main)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[wionXP] Impossible d'enlever le cryptage de données !!!! | Win 2000 Pro : Impossible de demarrer !! HELP !! |
impossible de lancer outlokk express | Impossible de supprimer des fichiers sous W2000 |
Installation de XP impossible | KG7 Raid et 2 dur maxtor sur raid et impossible d'installer WinXP |
[outlook/hotmail] impossible d'envoyer un mail | Impossible d'installer Windows XP ! |
Fichier photo (png) impossible a delete | accés a des sites sécurisés impossible |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de rester logguer sur HFr !!! |