Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage ADSL sous XP + Mise a jour Virus Scan = prob !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage ADSL sous XP + Mise a jour Virus Scan = prob !!

n°830134
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 24-08-2002 à 17:55:35  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
Voila, j'ai 2 PC sous Windows XP, un professionel et un familial, et une connexion ethernet ADSL.
 
Tout ca est relié sur un HUB :
 
- Modem ADSL Ethernet relié au HUB en cable croisé
- PC 1 XP Pro relié au HUB en cable droit
- PC 2 XP Home relié au HUB en cable droit
 
Voila, le premier PC est configuré en PPPOE (celui de XP) pour acceder a Internet et est egalement configuré pour partager la connexion en DHCP (via assistant XP).
 
Le deuxieme PC est donc en IP auto et DHCP, il recoit bien la connexion Internet !!
 
Tout marche sauf... MC Afee Virus Scan v6 qui n'arrive pas a se connecter au serveur, alors que sur le premier PC, l'hote internet, il n'y a pas de probleme !!!
 
Je me demande donc comment detecter quel service a besoin Mc Afee Virus Scan v6 pour connecter au serveur de mise à jour, et comment parametrer ca dans Windows XP ?? J'ai vu la connexion DHCP qu'il a créé dans les favoris réseau avec tout les services configuré sur l'hote (PC 1). J'ai essayé de rajouter des services mais je suis perdu !!
 
Merci de votre attention !!!

mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 17:55:35  profilanswer
 

n°830402
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 24-08-2002 à 20:46:59  profilanswer
 

:bounce:

n°830431
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 24-08-2002 à 21:18:24  profilanswer
 

Ca t'apprendra a utiliser des antiviry de merde (hehe bien fait!!!)


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°830975
ypa
spa grave!!!!
Posté le 25-08-2002 à 12:45:14  profilanswer
 

heu! c'étais koa la quéstion? [:zzozo]


---------------
pas sériéux ça!!
n°831279
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 25-08-2002 à 17:20:29  profilanswer
 

:??:

n°831319
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 25-08-2002 à 17:42:26  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

 :??:  




  :ouch:  :D  :pt1cable:  :lol:  :ouch:


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°831865
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 26-08-2002 à 04:24:53  profilanswer
 

Bah il est pas mal le v6, en tout cas jamais eu aucun prob, des mecs m'ont fait essayé des tas de super anti virus de la mort, que la mort elle meme le crain tellement il est surpuissant !!
 
Bah sur une machine internet qui va parfois surfer dans des coin sombre, c'est Mc Afee qui a le plus fonctionné pour stopper des ActiveX foireux etc...
 
Et aucun autre antivirus n'a su decouvrir un virus non decouvert par Mc Afee, ce qui veux dire une defense en beton, pour l'instant.
 
Bref...

n°834039
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 27-08-2002 à 15:15:56  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

Bah il est pas mal le v6, en tout cas jamais eu aucun prob, des mecs m'ont fait essayé des tas de super anti virus de la mort, que la mort elle meme le crain tellement il est surpuissant !!
Bah sur une machine internet qui va parfois surfer dans des coin sombre, c'est Mc Afee qui a le plus fonctionné pour stopper des ActiveX foireux etc...
Et aucun autre antivirus n'a su decouvrir un virus non decouvert par Mc Afee, ce qui veux dire une defense en beton, pour l'instant.
Bref...  




Taka tester drweb !!!


---------------
See the eyez of the tiger in my blood

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage ADSL sous XP + Mise a jour Virus Scan = prob !!

 

Sujets relatifs
Pb de partage de connection cablélogiciel type winphone avec ADSL ca existe????
prob avec mon FTPRouteur ADSL ?
Besoin de votre aide svp [ADSL] !!!!qui partage sa connection grace à un PC dédié sous Win2kPro?
prob avec mon moedemProb. de corbeille
Cable ou ADSL ou RTC?Probleme de partage de connexion adsl
Plus de sujets relatifs à : Partage ADSL sous XP + Mise a jour Virus Scan = prob !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR