Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win 2000 Pro : Impossible de demarrer !! HELP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 2000 Pro : Impossible de demarrer !! HELP !!

n°833995
nikko
Posté le 27-08-2002 à 14:56:25  profilanswer
 

Bonjour,
mon pc sous win 2000 ne demarre plus !!
Il s'arrete à l'ecran windows 2000, veuillez patienter pendant le demarrage. la barre de progression arrive au max, et puis plus rien !!
J'ai essayé en mode sans echec, et la, j'ai un ecran noir, avec juste un curseur en haut à gauche qui clignote et plus rien..
Que faire ??
Ya une option revenir à la derniere bonne configuration connue. Est-ce que je vais perdre des données si je tente ça ??
 
Il ne demarre plus depuis un plantage : j'ai voulu lancer IE, et l'icone est restée enfoncé et puis plus rien : la souris bougeait, mais plus de ctrl+alt+supr, rien. J'ai donc eteins le pc puis rallumé, et là, c la merde...
A l'aide !!

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 14:56:25  profilanswer
 

n°834081
nikko
Posté le 27-08-2002 à 15:34:08  profilanswer
 

Non, oublier tout, je me suis enflammer pour rien...
J'avais pas été patient, il lui fallait juste 10min de plus..
Bizarre quand même...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win 2000 Pro : Impossible de demarrer !! HELP !!

 

Sujets relatifs
Outlook et nom de domaine viiite help svp!!!office xp vs office 2000
HELP !!!! Problemes avec Internet Explorer de Xp .....Comment j'utilise ma partition non DOS ? (Please HELP !!)
Powertoys pour windows 2000 ?Petit prob avec virus help
Win XP pro, écran bleu quand je met mise en mode veille prolongée.optimisation windows 2000 (sondage)
Comment blocquer les ports sous Windows 2000 serveur...Les icones à côté du bouton Démarrer...
Plus de sujets relatifs à : Win 2000 Pro : Impossible de demarrer !! HELP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR