LaTeX_ a écrit :
Bon, j'ai une migration à réaliser dans mon entreprise, j'ai tout préparé, testé, mais un problème persiste, le transfert des imprimantes.
Dans mon cas, le serveur PDC est remplacé par un nouveau serveur, qui conservera le nom et l'IP du précédent.
Mes clients ont leurs imprimantes sur ce serveur et j'aimerais qu'une fois la migration achevée, il n'y ait rien a toucher côté client.
Pour l'instant, ma solution consistera à me les farcir à la mano, il n'y en a pas des masses (une quinzaine tout au plus), mais l'erreur est humaine, et si je me goure dans un nom de partage, une ip d'imprimante, les clients vont raler.
Un professeur m'a suggéré de regarder au niveau des commandes "ntsh" et "net" en ligne de commande, mais je seche... à moins qu'il n'ait pas bien saisi mon problème (il dort peu )
Donc je cherche un outil, script, ligne de commande, lien intéressant qui permette de faire çà. J'ai chercher sur le forum, google et je ne trouve que des outils payant (ou versions de démo restreintes).
|