JumpZero1 a écrit :
Bonjour,
J'ai fait une bétise!
Peut-être quelqu'un peut-il m'aider.
Mon Windows XP sur mon portable tournait sans histoire depuis 4 ans Ces derniers temps j'avais pour de sombre raison désactivé tout mon Norton Antivirus.
Lors d'un déplacement je me suis connecté à Internet via une *Box et j'ai immédiatement été assailli de fenêtre qui s'ouvrait dans tous les sens m'envoyant sur un site d'Antivirus quelquonque.
Le disque pédalait sans arrêt et je n'avais plus le contrôle du PC. J'ai deconnecté le cable réseau qui me reliait à Internet mais le mal était fait: à chaque reboot instabilité complète, tentative sans arrêt de se connecter à Internet, etc..
Je me suis mis trés en colère (oui je sais c'est pas bien) j'ai trouvé les processus suspects je les ai tués, je suis passé en mode sans échec j'ai effacé les *.exe (je ne me souviens plus des noms) qui generaient ces processus. Puis j'ai effacé de la base de registre des entrées qui portaient le même nom qu'un message d'erreur perpétuel et qu'un processus: msjavupdate* ou un nom similaire.
Hélas j'ai fait tous ça à l'arrache, et aujourd'hui quand j'arrive à l'écran de login (j'ai 2 comptes) dés que je me log je me fais automagiquement déconnecter dans la minute qui suit quelque soit le compte, et même dans tous les modes sans échec utilisables, rien n'arrive pas à me logger...
En plus impossible de remettre la main sur mon CD Windows.
Merci de ne pas me proposer de formater/ré-installer, j'ai pas envie...
Merci d'avance pour vos conseils.
PS : bien sur j'ai déjà cherché dans les forums, sans trouver, avant de poster
|