|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plus de mises à jour Microsoft Windows possibles |
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2007 à 18:37:16 ![]() ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Un petit up, je suis vraiment embêté avec ça, et je ne vois pas d'où vient le problème... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Baeoindas | J'ai un peu près le même problème et je m'en sors pas non plus... |
Baeoindas | Merci à ti-bank et à toi aussi!! je vais essayer... |
Baeoindas | Ah ben ça marche pas ça me met; LoadLibrary(regsvr32.exe c:\winnt\system32\wuweb.dll) a échoué- Le module spécifié est introuvable.
|
Green51 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Merci, je suis en train de le faire, la seconde est inconnue, windows ne trouve pas la bibliothèque et pour wuaueng.dll, il me dit :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, redémarré le PC et ça marche toujours pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dnlilas | Essaie de faire la mise à jour en mode sans échec. |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2007 à 10:20:07 ![]() ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Update en mode sans échec, marche pas non plus.
Baeoindas | Merci, ça à l'air de marcher!!!!
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi pas mieux, aucun poste du réseau ne semble vouloir se mettre à jour... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Green51 |
|
abeudon | Si ça peut te dépanner
|
abeudon | oups, un peu rapide...
|
wend Celtic insane live from asylum | Merci abeudon, sur ton lien j'ai trouvé un petit utilitaire qui m'a sorti de l'impasse : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Patenx | [quotemsg=2730729,17,200666]Merci abeudon, sur ton lien j'ai trouvé un petit utilitaire qui m'a sorti de l'impasse : --------------- Patenx |
wend Celtic insane live from asylum | Tu télécharges Dial-a-fix, tu le lance, tu coches les cases fix windows installer et fix windows update, puis tu fais Go et tu laisse tourner, il est possible qu'à la première utilisation tu ais un message d'erreur, mais c'est normal, ne t'inquiètes pas, et dans des cas plus rares il faut redémarrer le PC pour que tout soit pris en compte.
wend Celtic insane live from asylum | Je n'y suis pas pour grand chose mais merci. C'est le but du forum l'entraide --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP pro 64 | Windows ne démarre plus |
Windows NT/2000/XP/Vista et multiprocesseurs | Arret de Windows extremement lent |
Windows serveur 2003 + Remote Desktop | Clic droit du pocket pc sur windows |
[RÉSOLU] Windows version "UltraLight" | WINDOWS 32 ou 64 bits, que choisir ? |
Windows photo galerie n'affiche pas certaines miniatures | Windows est super lent au démarrage ! |
Plus de sujets relatifs à : Plus de mises à jour Microsoft Windows possibles |