Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mettre un scanner non-réseau en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre un scanner non-réseau en réseau

n°1059684
Sagittariu​s
Posté le 13-02-2003 à 23:57:16  profilanswer
 

Un ami sous XP ayant vu que, notre scanner Epson (1240U) attaché à un PC sous Linux est partagé par tous les utilisateurs Linux (Sane) et Win (SaneTwain) du réseau, me demande si je pourrais lui installer la même chose sous son petit réseau qui est entièrement sous Win.
 
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 23:57:16  profilanswer
 

n°1059695
cvb
Posté le 14-02-2003 à 00:07:59  profilanswer
 

Sagittarius a écrit :

Un ami sous XP ayant vu que, notre scanner Epson (1240U) attaché à un PC sous Linux est partagé par tous les utilisateurs Linux (Sane) et Win (SaneTwain) du réseau, me demande si je pourrais lui installer la même chose sous son petit réseau qui est entièrement sous Win.
 
Comment faire ?


 
 
je ne crois pas, car si je ne pense pas que les logiciels de scan soient comme certains log profesionel. J'entends par là, que certains logiciel de programmation ou autre, te propose des installation réseaux, histoire que ts les postes puissent s'en servir...comme je te disais au début, je ne pense pas que des logiciel pour des scanners le fasse, je me trompe peut-être, on sait jamais...

n°1064264
Sagittariu​s
Posté le 17-02-2003 à 23:22:00  profilanswer
 

Bon merci pour l'info car je ne suis pas très connaisseur de Windows.
 
Comme c'est pour ses besoins professionnels, je vai voir avec lui s'il ne pourrait pas passer au moins le poste sur lequel est relié le scanner sous Linux, et alors il n'y aura plus de problème, il pourrait scanner depuis n'importe lequel de ses postes même sous windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mettre un scanner non-réseau en réseau

 

Sujets relatifs
[mozilla]mettre un raccourci mail de moz sur mon bureau....Réseau 3 pcs
Scanner des fichiers pour trouver les non "joliet" compatiblesPartager une imprimante ds un réseau groupe de W
Problème de copie sur le reseau[WinXP] Impossible de me voir sur mon propre réseau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hyperlien dans Outlook 2000 via réseau ?Passerelle et imprimante réseau
***Commandes Dos pour réseau localicone du réseau
Plus de sujets relatifs à : Mettre un scanner non-réseau en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR