Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation de windows live messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de windows live messenger

n°2742893
betaCygni
Posté le 12-12-2007 à 13:45:47  profilanswer
 

Boonjour !!  
alors voila j'essaie désespérement d'installer windows live messenger depuis qq jours ms à chaque fois c'est pareil : l'assistant d'installation recherche des logiciels windows live sur mon ordi pendant 3 plombes (l'opératin prend meme plus de temps que prévu) et qd il a fini de cherché il me dit que ça a échoué ms il ne me dit meme pas pourquoi...
Quelqu'un peut il m'aider ???
merci d'avance !!  
 
P.S. mon ordi est un portable Dell avec windows XPpro.


Message édité par betaCygni le 12-12-2007 à 13:53:18
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 13:45:47  profilanswer
 

n°2742936
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-12-2007 à 15:11:53  profilanswer
 

Topic Messenger.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation de windows live messenger

 

Sujets relatifs
et t'il possible de mettre windows dans un imac ?Windows Vista gratuit, une bonne affaire?
Problème licence oemPetit probleme chiant sous itunes (plusieurs album pour le meme)
[AD] Affecter l'installation d'un logiciel à un utilisateurCd windows xp non reconnue au boot
Problème installation de Windows Live Messenger sous VistaProblème installation de Windows Live Messenger sous Vista
probleme d'installation windows live messengerGros problème installation Windows Live messenger (fichier .cab?????)
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de windows live messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR