Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Cd windows xp non reconnue au boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cd windows xp non reconnue au boot

n°2742565
ganja45
Posté le 10-12-2007 à 21:17:59  profilanswer
 

bonjour enfin plutot bonsoir :hello:  
voila j'ai acheter un ordinateur Dell(1720) avec biensur vista home prenium  :sweat: mais je voudrais faire un dual boot vista/xp, j'ai reperé les topic qui en parlent, mais le probleme c'est que mon ordinateur ne veut pas booter sur le cd de windows xp, j'ai changer les sequence de demarage mais rien y fait, est ce que quelqun a deja renconter se probleme? est ce que quelqu'un aurait une solution svp?
bonne soiré

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 21:17:59  profilanswer
 

n°2742605
dnlilas
Posté le 11-12-2007 à 06:52:22  profilanswer
 

T'assurer que le CD est bien bootable, en bootant par exemple sur quelques autres machines. S'il est bootable, alors à voir les réglages sur ta machine. S'il n'est pas bootable, alors sans doute problème de media, à regraver par exemple.
 
Tu peux installer une machine virtuelle (genre VirtualBox, très simple) et tu peux tester facilement le boot sur CD sans redémarrer ta machine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Cd windows xp non reconnue au boot

 

Sujets relatifs
windows mail a outlook 2007Comment vider le cache de la saisie automatique windows mail
reparer windows XP avec un CD OEMScreenshot (Arrêt de Windows XP)?
Récuper "Mes Documents" aprés crash windowsLogiciel en Dual boot xp/Vista
Pb reconnaissance partition WindowsBlueProximity en version windows?
Pb windows live messenger et IE 7Bug Windows update
Plus de sujets relatifs à : Cd windows xp non reconnue au boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR